En vérité
Continuer à rire dans un monde devenu fou, telle est mon ambition. Pèlerin de la farce et du bon mot, j'affronte les intempéries d'une époque malade. Sous une pluie incessante de mensonges et de perversions, le clown que je suis ouvre le parapluie de la vérité pour faire rire, pour apaiser...
Moyenne des avis
9,2 sur 10 étoiles
10/10
524
9/10
160
8/10
117
7/10
36
6/10
16
5/10
10
4/10
1
3/10
2
2/10
2
1/10
4

Avis d'internautes 872

Une vérité qui réchauffe

Lieu insolite, froid saisissant, et malgré tout le meilleur des saltimbanques Français, le bouffon de la farce et du bon mot nous a offert une vision éclairée de l'Humanité en recherche d'une Vérité, si juste et tellement hilarant ! Merci Dieudo pour être et avoir été !

Par Thomas, le 17 février 2019
Spectacle à Barcelone

Super spectacle

Par Gaetan, le 17 février 2019
EN VRAI ...

Spectacle correct ! Du Dieudo. du vrai ! Pas mal, mais certainement pas le meilleur de tous ses spectacles ! Satisfait quand même !! Bonne chance pour la suite !

Par Fbada1998, le 17 février 2019
Un grand cru

Un excellent Dieudonné nous a offert un spectacle dans un endroit différent (..et frais), des bons sketches et deux excellent, comme le Quebecois dans l’avion et le “vieux” Dieudo, très drôle et émouvant. Tu vas nous manquer Dieudo, et surtout, ne la ferme jamais !! Nous aussi on t’aime !

Par Fredo, le 17 février 2019
Excellentissime !!!!

Excellentissime ! Le fait de le retrouver à Barcelone est d'autant plus génial ! Très bonne soirée. Du grand Dieudo !!!

Par Rarificator, le 17 février 2019
un génie !

énormissime! plié de rire du début à la fin ! reviens vite à Barça Dieudo !

Par Jbtuitui, le 17 février 2019
Dieudonné, genial mais...

Froideur du climat mais de l’organisation aussi. C’est d’autant plus flagrant qu’en Espagne, on est habitué a plus de chaleur humaine. L’organisation etait assez distante avec le publique avec une approche assez glaciale. Meme le poste de vente etait aussi froid. Alors qu’on vient voir Dieudonné qui veut donner une image d’amour... c’est paradoxal. J’ai aussi l’impression que le spectacle a été raccourci a cause des temperatures et on en reste sur notre fin. Ou c’est le spectable qui est vraiment tres court mais si tel est le cas, au vu des prix des billets et des efforts du publique (se congeler en exterieur en plein hivers, ramener sa chaise et se deplacer en derniere minute d’un bout a l’autre de Barcelone), je trouve que c’est decevant. Mon avis general de 6/10 reste positive dans la mesure ou c’est Dieudo, on aime la personne, le personnage, sa plume si corosive et pour nous, francais de Barcelone, c’est un luxe et une chance d’avoir ce phenomene ici car les evenements culturels dont nous sommes habitué sont du pauvreté sans nom. Dieudo, on espere te revoir dans des meilleurs conditions et avec plus de chaleur... Nb: le site etait parfait. Plein de sens, raccord avec l’esprit du personnage et tres chaleureux pour la vie associative qui y regne et la symbolique qu’il represente (ancienne caserne de la police militaire espagnole, vestige de l’occupation franquiste et la soumition du peuple catalan, reprit par le peuple pour en faire un lieux culturel et associatif), bravo.

Par Affretot, le 17 février 2019
Dieudo vs Valls

Tout d'abord, merci à vous d'être venus jusqu'ici ! Spectacle hilarant, mais un peu court à mon goût (on en voudrait toujours plus !). J'ai beaucoup apprécié la fin, avec le sketch de lui-même âgé et atteint d'Alzheimer, c'est une très bonne auto-dérision. Même s'il a fait très froid, Dieudo nous a réchauffé le coeur. PS. Dommage qu'il ne soit pas sorti plus tôt de son camping car, j'aurais bien aimé avoir une signature sur mon gilet jaune branche ananas !

Par Sidonie, le 17 février 2019
Pas mal du tout

Je voulais me faire une idée du personnage en direct et j’ai beaucoup aimé le spectacle. Je ne m’attendais pas à ce que Dieudonné soit autant direct (pour limiter les ennuis). J’ai bien ri et j’y retournerai avec plaisir (si le spectacle ne se fait pas l’hiver dehors. Meme à Barcelone, ca caille la nuit!) Merci à tous.

Par Elo123, le 17 février 2019
Sympa

Un spectacle dans la lignée des trois derniers , peu être un peu répétitif sur la trame mais chouette car le talent est là

Par Rico, le 17 février 2019
Placement :
Placement libre assis
Ouverture des portes :
1 heure avant le début de la représentation
Type d'événement :
Privé

E-Billet

Vos billets seront disponibles en téléchargement à la fin de votre commande au format PDF.