Parti se ressourcer sur la terre de ses ancêtres.

Dieudonné est parti se revigorer, dans la forêt qu'il aime tant, et dont il parle souvent dans ses spectacles... L'humoriste s'est éloigné de la ville pour entrer en commmunion avec la nature, dans son village, se remplir les poumons d'énergies positives. Il nous reviendra très vite et, comme à chaque fois qu'il fait un passage au Cameroun, il sera plus motivé que jamais !

Il y fêtait aussi son anniversaire en famille :

dieudonné anniversaire

Dieudonné tenait à vous faire un petit coucou depuis le Cameroun et est déjà impatient de retourner vous faire rire sur les planches de la Main d'or, son théâtre du 11ème arrondissement de Paris, près de Bastille.

La tournée de son dernier spectacle "La politique" arrivant à grands pas, ce petit temps de repos (bien mérité) lui fera le plus grand bien ! En effet, "La politique" fera le tour de l'hexagone en commençant le 8 avril à Toulon, le 13 avril à Strasbourg, le 14 avril à Metz, le 1 avril à Nantes, le 5 ami à Bordeaux, le 13 mai à Montpellier, le 27 mai à Toulouse, les 1er et 2 juin à Nyon en Suisse, le 3 juin à Lyon et le 10 juin à Rennes !

Sur ce, Dieudonné part en balade, il n'est pas exclu qu'il arrive à la Main d'Or à la rame, dans le Mola (pas Jean-Christophe cette fois !) !! Son retour est prévu jeudi prochain (le 23 février !)

dieudonné cameroun