Depuis le 19 janvier 2017, Dieudonné a lancé son nouveau spectacle sur les planches du Théâtre de la Main d'Or dans le 11ème arrondissement de Paris. Un nouvel opus au doux nom de "La Politique", titre en lien avec l'actualité de ce début d'année 2017 aux vues des prochaines élections présidentielles françaises.

Après maintenant 2 semaines de représentations à guichets fermés, les premières critiques de spectacteurs sont disponibles afin de vous décider à prendre, vous aussi, votre place pour le spectacle qui sera joué à Paris et en tournée en France (Bordeaux, Nantes, Toulouse, Toulon, Montpellier, Metz, Strasbourg, Lyon et Rennes).

Très sympa ! - 8/10 

Beaucoup de subtilité et de jeux de mots dans les paroles de M. Dieudonné. Un nouveau spectacle "La Politique" à voir ... Et comme à l'accoutumée du vrai Dieudonné !!! Enfin un artiste qui met le doigt sur les vérités pas toujours politiquement correctes à dévoiler. Merci Monsieur Mbala Mbala 

Excellent - 10/10 

Voilà de l'humour sain. À recommander pour repartir revigoré. Un bol d'air vivifiant.

Génial !!! - 10/10

Merci, merci dieudo. j'ai passé un moment magique. Mon oncle qui ne te connaissait pas a adoré. Dieudo, t'es trop fort, t'es le meilleur !

Le magnifique sujet que voilà ! - 10/10

"Mieux vaut en rire qu'en pleurer" de la politique, et bien là, on pleure de rire ! C'est le sujet du moment, et, qui de mieux que Dieudonné pour en parler ? Brillant, hilarant et un rythme effréné qui mettra vos abdos à rude épreuve ! Je suis ressorti de la salle avec des crampes au ventre et aux joues ! Ça fait du bien par les temps qui courent de rire des gesticulations de nos politiques qui tentent de nous convaincre ! En tout cas, n'hésitez pas une seconde, courez-y ! Dieudonné rend drôle la tristesse des politiques et de leur monde !

"Dieudonné & La Politique" sera joué à Paris au Théâtre de la Main d'Or dans le 11ème arrondissement et dans les Zénith de France (Bordeaux, Nantes, Toulouse, Toulon, Montpellier, Metz, Strasbourg, Lyon et Rennes). Profitez de votre invitation en vous abonnant dès maintenant à la Dieudosphère !