Dieudonné ne voulait pas lui répondre, mais là, c'est trop.


ALLER DIRECTEMENT à la vidéo

Frédéric Haziza refait des siennes...

Il était déjà "connu" pour son arrogance vulgaire face à Jacques Cheminade, ou son incessante et insupportable récupération des victimes de la Shoah brandies à toutes les occasions, et ce sans aucune considération pour la mémoire des familles de victimes.

Malgré l'obstination du « journaliste » à diffamer, calomnier et insulter Dieudonné (tout en criant que c'est lui la victime), l'humoriste persistait à ne rien lui répondre. Il ne voulait absolument pas conférer à cet homme la moindre importance, préférant le reléguer aux rangs de l'oubli, sa meilleure place. Toutefois, après avoir une fois de plus constaté son délire paranoïaque en lisant son tweet dirigé à l'encontre de Jean-Luc Mélenchon ce week end...

... l'équipe de campagne de Dieudonné, et l'artiste en particulier, se sont vus une fois de plus être la cible de ce piètre personnage.

En effet, ce dernier s'est lancé dans une longue tirade révélant son incompétence crasse, s'il en était encore nécessaire.


Si Frédéric Haziza – le « journaliste » – avait fait son travail et avait pris connaissance de la profession de foi de Dieudonné, ou encore écouté la conférence de presse disponible sur youtube, il aurait pu éviter de se retrouver dans cette situation ridicule, encore une fois. Une double faute qui vient s'ajouter à une montagne d'autres de la part de quelqu'un qui se prétend journaliste.

Dieudonné a donc pris la caméra "parce [qu'il] en a marre" pour rétablir la vérité. Frédéric Haziza, le « journaliste », aura enfin obtenu un peu d'attention de la part de l'humoriste, ce qu'il rêve secrètement d'avoir depuis si longtemps... En espérant que ce triste personnage cesse son inquiétante descente dans les abysses de la folie.

Dieudonné exposera en détails son programme le mercredi 7 juin lors de la soirée spéciale (spectacle + meeting), au 9 rue Ambroise Croizat à Fleury-Mérogis (salle l'émeraude 91) à partir de 19h.

VENEZ NOMBREUX !