Aujourd'hui, Dieudonné a fait un direct sur Facebook !

Dieudonné s'est donc adressé aux internautes par le biais du live de facebook pour donner son avis sur l'état des élections présidentielles françaises... et la situation en Guyane. Son soutien pour le peuple Guyanais est fort et entier !

Écoutez plutôt :

Dieudonné tenait à réagir sur la situation qui semble prendre de l'ampleur en Guyane, il a d'ailleurs reçu quantité de messages privés facebook dont il a pris connaissance, dont celui-ci :

"Bonjour dieudo,
La Guyane est au bord de l'insurrection, les écoles, commerces, banques, taxis, ambulanciers, médecins, des barrages partout : aéroports, ports, depuis 4 jours. En 400ans, la France à construit 400km de routes. Le foncier appartient à l'état à 90%. L'état vend les terres en produits de défiscalisations aux particuliers ou institutionnels de métropole.
Lorsque les mairies, conseil généraul ou régional veulent construire des écoles, lycées, hôpitaux, ils sont obligés de pleurnicher et l'état leur vend le foncier plus cher le prix au m2, que le prix au m2 de la défiscalisation, nous sommes régis sous des lois de 1946, c'est à dire, un régime colonial, de facto, des citoyens de second zone. Il serait bien que tu parles du conflit de la Guyane.
Merci pour nous. Cordialement."

Merci pour vos messages, n'hésitez pas à nous en envoyer sur le facebook officiel !

  https://www.facebook.com/dieudonneofficiel

Force à toi peuple de Guyane !