Oui, vous lisez bien, Valls s'est pris une bonne petite claque en Bretagne... Pas une claque dans les sondage, non... pas encore ! Mais une vraie claque ! En voyant ces images on se dit qu'en effet, "la Bretagne ça nous gagne" !

Un petit kenavo comme les aime ! Ce n'est pas une grosse claque, c'est surtout le symbole qui importe... En plus, au ralenti, on peut voir ses oreilles valser... Constatez par vous-même :

Un grand bravo à ce jeune homme déjà nommé au bal des quenelles 2017 !!

Dans sa précédente vidéo Dieudonné nous expliquait que le magazine "Jeune Afrique" avait fait une caricature de lui donnant une gifle à Manu "El Blancos"...

Mais Dieudonné n'a pas eu à lui infliger cette gifle décrite par "Jeune Afrique", et il n'aura pas à le faire... Non... C'est la France qui la lui infligera et lui inflige déjà ! La violence des 49.3 et de ses CRS déployés pour n'importe quelle raison, sauf celle de protéger les Français se retourne déjà contre lui ! Si vous aviez besoin d'une piqûre de rappel :

N'oublions pas non plus que Manuel Valls avait déjà été surpris en train d'intimider un partisan socialiste et d'en profiter pour lui donner une petite claque...  Manu va maintenant trembler pour une vraie raison.

On peut tous lui infliger la plus grande des gifles, celle qui lui fera vraiment mal, et pour ça il y a la primaire socialiste !