Hubert Falco, Maire de Toulon, doit payer une amende à Dieudonné
Preuve du raz-le-bol de la justice, le Maire de Toulon doit payer une amende !
Comme annoncé dans un précédent article, le tribunal administratif de Toulon a donné raison à la société productrice des spectacles de Dieudonné Mbala Mbala, l'autorisant ainsi à se produire ce samedi 8 avril au Zénith de Toulon à 20h. Une nouvelle fois, les tentatives de Hubert Falco, maire de Toulon, auront été vaines.
À noter que pour la première fois, le tribunal administratif a décidé de "mettre à l'amende" Monsieur le Maire, Hubert Falco, preuve du raz-le-bol de la part de l'administration juridique de Toulon de d'annuler une nouvelle fois, un arrêté illégalement mis en place par la mairie de Toulon.
C'est face à un Zénith plein à craquer que Dieudonné a réalisé une petite Quenelle toulonnaise à l'attention de Monsieur le Maire Hubert Falco :
"Dieudonné & La Politique" sera joué à Paris au Théâtre de la Main d'Or dans le 11ème arrondissement et dans les Zénith de France : le 13 avril à Strasbourg, le 14 avril à Metz, le 21 avril à Nantes, le 5 mai à Bordeaux, le 13 mai à Montpellier, le 27 mai à Toulouse, les 1er et 2 juin à Nyon en Suisse, le 3 juin à Lyon et le 10 juin à Rennes !
Profitez de votre invitation en vous abonnant dès maintenant à la Dieudosphère !