L'Ananacrédit de Dieudonné fait payer les banques !
L'action de l'Ananacrédit en chiffres
8 millions de prêts immobiliers sont contractés à ce jour en France, plus de 50% présentent un TEG erroné (d'après notre estimation, autour de 5 millions !) !
Vous rendez-vous compte de l'argent que cela représente ? Et bien tout simplement près de 200 milliards d'euros à récupérer ! À ce niveau-là, les chiffres en deviennent presque abstraits tant ils sont élevés.
L'Ananacrédit défend votre dossier de prêt en rectifiant l'erreur de TEG !
Plusieurs procédures déjà lancées partout en France :
La révolution est déjà en marche ! Plusieurs banques se sont déjà vues condamner pour TEG erroné, l'Ananacrédit c'est la révolution par le concret ! C'est la redistribution de l'argent aux Français. C'est un des moyens de se réaccaparer ce qui nous appartient.
Vous cherchiez une manière d'agir contre le système ? Voilà un début de solution : l'Ananacrédit !
En quoi l'Ananacrédit permet une révolution ?
Comme précisé plus haut, les dossiers présentant un TEG erroné représentent à peu près 200 milliards d'euros à récupérer auprès des banques ! Déjà, rien que ce chiffre, ça rend dingue...
Mais connaissez-vous l'article 312.33 du code de la consommation ? Non. Alors vous ne le connaissez pas pour deux raisons.
- La première c'est qu'il est plus intéressant pour les banques et le système que vous ne la connaissiez pas...
- et la deuxième c'est que vous n'êtes pas abonné à la chaîne youtube de Dieudonné (il serait temps d'y remédier) parce que l'humoriste a déjà expliqué en quoi cet article de loi peut tout changer...
Lisez plutôt :
Ce qu'il faut en conclure, c'est que les banques devraient être en moyenne condamnées à verser à l'État près de 800 milliards d'euros (sur la base de 5 millions de contrats au TEG erroné) !!!! Vous avez bien lu, 800 milliards d'euros !! Vous imaginez comment cela pourrait radicalement changer notre manière de vivre ? Le revenu universel à côté de cette révolution, c'est de l'ordre du ridicule ! 800 milliards d'euros c'est énorme !
800 milliards d'un côté et 200 milliards de l'autre...
Alors il est temps d'agir !
Oui, grand temps ! Et dépêchez-vous, car nous pensons à l'Ananacrédit que le système va se défendre, qu'il va, dans les années qui viennent, légiférer, contre-attaquer, alors c'est le moment ou jamais ! La révolution telle que vous l'attendiez vous tend les bras, vous avez maintenant le pouvoir d'agir, nous ferons tout pour défendre votre dossier s'il présente un TEG erroné et faire en sorte que les banques vous restituent votre dû !
Vous renonceriez à votre part ? Elle représente pourtant en moyenne plus de 2 années de votre salaire.