"Petit poney" dans le quotidien de Yann Barthès
"Tu es tout gris et tout petit, petit poney"
Yann Barthès connait bien Dieudonné et on ne peut pas dire qu'il l'apprécie... Vous vous en souvenez peut-être, il avait même dénoncé et livré le nom et l'école d'un maître quenellier qui avait réalisé une prouesse artistique et subversive sans précédent, en plaçant un nombre impressionnant de quenelles sur le plateau de l'émission...
Yann Barthès a, une fois de plus, vu Dieudonné s'immiscer indirectement sur son plateau. En effet, alors qu'il est hilare face aux blagounettes pas toujours drôles de "l'humoriste" Vincent Dedienne, ce dernier se met à chanter "petit poney". On va vous épargner la souffrance qu'engendrerait la vision de la séquence complète, ça se passe à 5:21 :
Quand tu essaies de faire sortir Dieudonné, il revient par la porte arrière Yann, sache-le.
Alors, à tous ceux qui commentent la vidéo ci-dessus laissant croire que la chanson "Petit poney" est une simple chanson qui tourne sur internet, nous vous remettons le lien du clip !
Oui, le petit air que vous chantonnez avec un sourire aux lèvres, cette douce mélodie qui vous reste en tête et vous fait dodeliner est bien une chanson de Dieudonné ! Elle faisait partie du spectacle "Dépôt de bilan", produit en 2006.
"Petit poney", "petit poney"...
Sans rancune Yann !