Christophe Barbier, lepetit prince de la bêtise, en parlait déjà en 2013...

Il disait qu'il fallait interdire Dieudonné et, dans un second temps, faire de la pédagogie... En gros, on fait feu et on discute après. Des bonnes métodes de brigand...

Vu que les interdictions n'ont, jusqu'ici, mené à rien, le journal "Le Monde" et "Les Bibliothèques sans frontières", s'engagent dans ladite pédagogie.

Cela fait des années que l'État, les médias, les humoristes du système, les "intellectuels", les présentateurs télés, etc. tentent d'explquer au public de Dieudonné pourquoi ce dernier n'est pas drôle. En vain. Comment pourrait-il en être autrement quand le rire est une émotion qui ne se contrôle pas ? Pourquoi préfère t-on tel humoriste, pourquoi estime t-on que celui-ci a plus de talent, etc. ?
Pourquoi mettre des mots sur ce qui doit se passer d'explications ? Et pourquoi, oui pourquoi, ceux qui nous expliquent ce qui est drôle sont absolument dénués de talent et d'humour ???

Si vous voulez rire avec le seul humoriste reconnu pour être le plus drôle, et ce en traitant des vrais sujets qui fâchent ? Venez donc voir Dieudonné dans son spectacle "La Guerre" à Paris ou en tournée !!