Gilets Jaunes
Les Gilets Jaunes représentent une aventure sociale unique dans l'histoire des démocraties modernes. Inspiré par cet extraordinaire phénomène, Dieudonné a écrit un spectacle dans lequel il se livre sur la sublime sensation de liberté que lui procure ce mouvement d'émancipation. Ce nouvel opus est un hymne à la liberté par le rire.
Moyenne des avis
9,3 sur 10 étoiles
10/10
1860
9/10
527
8/10
302
7/10
131
6/10
37
5/10
27
4/10
9
3/10
8
2/10
10
1/10
10

Avis d'internautes 2921

Natanaelle

Excellent spectacle, un artiste vraiment complet et toujours aussi drôle. Merci d'avoir égayé notre soirée en ce temps de confinement. Dommage que vous ne puissiez pas entendre nos rires et nos applaudissement. À bientôt l'artiste !

Par Rajaa, le 29 mars 2020
J'aurais bien aimé ... OUI j'ai vu et j'ai aimé le spectacle

Bonjour, Comme je vous le disais dans mon message précédent (copie ci-après), hier soir samedi, j'ai vécu l'expérience frustrante de ne pas pouvoir suivre le spectacle en direct. Ce dimanche midi, en faisant des essais de connexion par d'autres moyens (via mon téléphone), j'ai pu voir le podcast dans de bonnes conditions de réception. Merci à vous d'avoir fait que ce soit possible. Comme d'habitude, le spectacle est puissant, avec quelques passages inégaux ce qui fait que je n'ai mis in fine que neuf étoiles et pas dix. Mais continuez, Dieudo et toute l'équipe, Copie de mon message précédent : J’aurais bien aimé... ... voir ce spectacle que j'attendais avec joie, d'autant plus que c'était le jour de mon anniversaire, Mais je n'ai rien vu parce qu'à Sainte Rose au pied du volcan, nous avons le plus mauvais débit internet de toute La Réunion. Est-ce que je peux le voir en différé, le télécharger, ça prend du temps mais on y arrive ? En fait, je devais voir le spectacle à La Réunion, en un lieu indéfini, le 8 mars dernier, j'avais deux places, mais le spectacle a été annulé ou reporté. Comme je devais aller à Paris fin mars, j'ai pris une place pour la soirée à Saint-Denis ( pas de La Réunion, mais au nord de Paris ). Et puis il y a eu le confinement, l'annulation de mon voyage, mais heureusement l'annonce du live. J'ai testé la liaison mercredi dernier où j'ai vu s'afficher le compte à rebours. Et puis hier soir, 28 mars, j'ai allumé mon ordinateur avec deux heures d'avance pour voir venir, je me suis connecté ok à Dieudosphère comme demandé, et puis plus rien si ce n'est un panneau disant que le spectacle allait commencer à 20 heures CET ( soit 23 heures à La Réunion ). Je me suis dit qu'à 20 heures mon écran allait s'animer, et puis rien... Je n'en suis pas mort, mais je suis un peu frustré. J'aime beaucoup la manière de Dieudo, que je considère comme un polymathe remarquable. J'ai beaucoup aimé les dernières vidéos de cette semaine sur la crise en cours, qui dépasse certainement le covirus. J'esprère donc pouvoir regarder prochainement le spectacle en réchauffé, et je ne manquerai as de vous donner mon avis. Amitiés, la vie est belle. Guy Pignolet, Gilet Jaune officiel ( cela veut dire que je suis membre titulaire du Conseil Consultatif Citoyen, une structure mise en place par le Conseil Régional de La Réunion et unique en France ) A suivre ! PS apparemment, le logiciel n'est pas content si je ne mets pas de note, alors je mets EN AVEUGLE un maximum d'étoiles parce que j'aime bien Dieudo, mais en ce qui concerne MON appréciation du spectacle, c'est une notation qui ne veut rien dire...

Par Guypignolet, le 29 mars 2020
Charismatique et sans laisse!

Moment inoubliable pour moi avec ma copine qui a découvert pour la première foie! Elle était agréablement bouleversé et surprise par le personnage réel et le contenu de la performance :D Merci Dieudo je suis un grand admirateur !

Par Eriction, le 23 mars 2020
Spectacle de liège

Hello à toi chère dieudo... j’ai in soucis j’ai acheter deux places pour le spectacle à liège Belgique mais je n’ai pas pu te regarder en live je suis atteint du virus depuis 3 jours... mais est ce possible de voir le spectacle dédier au belge stp? Juste une fois en vod ou comme ce seras poossible! Merci d’avance et à bientôt en live je l’espère Nico un fan depuis le début!

Par Psyko, le 23 mars 2020
John le belge

Le personnage Bernard trop long sinon oui super bien merci

Par John, le 23 mars 2020
Pas mal mais...

Pour avoir assister à plusieurs reprises aux spectacles de Dieudo, je peux dire que sa manquait cruellement de public et de cette sublissime interaction qui font toute la force et la grandeur des incomparables spectacles de Dieudo. C'est bon j'arrête de jeter des fleurs, sa c'est vu, non ? Au plaisir de te revoir 0 Liège ou ailleurs...

Par Mustapha, le 23 mars 2020
Bien mais je m'attendais à mieux

Le début et la fin de spectacle sont vraiment très drôle. Mais entre les deux, le milieu du spectacle est un peu en dessous, trop de jeu de rôle. J'aurais vraiment aimé que dieudo parle un peu plus avec sa voix basique .Je m'attendais à se que vous balanciez encore plus sur les actes du gouvernement en les tournant à la dérision . En tous cas merci dieudo pour ce moment , continue à leur cracher à la gueule. Ta palette de personnage et ton jeu d'acteur son super. Ne lâche rien t'es le meilleur . Bonne continuation à toute votre équipe .

Par Louis, le 23 mars 2020
Quenelle

excellent

Par Fred44, le 23 mars 2020
Dieudo humoriste sans peurs et sans reproches

Dieudo, tu es et reste au top. Merci

Par Serge, le 22 mars 2020
Belle performance

Nous nous sommes bien amusés avec ce spectacle, mais certains passages avaient quelques longueurs... mais bon, c'est peut-être plus difficile de rendre pareil en solo devant une caméra que devant une salle en live…mais vous avez réussi très bien à "incarner" des personnages très variés avec grand talent... vous avez peut-être été un peu sévère avec ce pauvre gars qui a sauvé l'enfant du balcon, (après tout il a été instrumentalisé aussi et n'y peut rien)...cela fait du bien d'avoir une personne qui ose critiquer les injustices diverses sans se laisser intimider. J'espère que vous poursuivrez votre action, qui est essentielle et très salutaire pour faire un contre-poids dans ce monde de la désinformation, où quelques'uns ont le pouvoir et en abusent alors que les autres n'ont qu'à se taire… ou pas… Bravo Dieudonné. Continue surtout.

Par Bigimot, le 22 mars 2020
Placement :
Placement libre assis
Ouverture des portes :
1 heure avant le début de la représentation
Type d'événement :
Privé

E-Billet

Vos billets seront disponibles en téléchargement à la fin de votre commande au format PDF.