L'émancipation
« S'émanciper ». Dieudonné en rêve et vous en parle depuis quelques années. C'est un sujet à la fois original et ambitieux que l'artiste vous propose. Transcender les limites de l'humour, rire ensemble, en paix. Briser, le temps d'un spectacle au moins, nos chaînes mentales. N'ayez crainte les amis et émancipons-nous à travers le rire.
Moyenne des avis
9,2 sur 10 étoiles
10/10
2441
9/10
740
8/10
544
7/10
189
6/10
82
5/10
40
4/10
11
3/10
6
2/10
4
1/10
15

Avis d'internautes 4072

Puissance

Big time dans un champ à 20 min du Mans . Bon spectacle . Gros cadre

Par Thomas, le 6 décembre 2018
MERCI MONSIEUR DIEUDONNÉ

Un merveilleux moment. Du rire et encore du rire. Quel plaisir ! Quel bonheur ! Une soirée inoubliable. Encore merci à vous. (Pour information, le soir de votre spectacle, la Police a verbalisé une centaine de véhicules. Motif de la verbalisation à 21h30 : Stationnement dangereux dans une zone industrielle... 135 euros mais cela ne va pas nous empêcher de revenir vous voir). Bien à VOUS. Alexandre

Par Alexandre, le 16 novembre 2018
breizh barbar

bonjour bonsoir,trop heureux trop bien !mal placè ! merci encore mon ami !mon bar bar breton:::mon dieu !!! do ;; encore ^^ a lanrivoare chez nous ==on s t aime hate de te revoir mon frere que tu likes ::mdr

Par [email protected]********, le 6 novembre 2018
Chef d'œuvre

Dieudonné encore à son meilleur niveau, chapeau l'artiste et bonne émancipation

Par Malo, le 2 novembre 2018
Une expérience

Suivant Dieudonné depuis son parcours solo, je ne pouvais manquer sa venue sur Brest. Le concept "ramène ta chaise pour mon spectacle en mode free party" me tentait bien. Donc, le contenu. Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait même si quelques facilités scato et redondantes de certains sujets, font tourner le propos en rond. Par contre, dès que le texte par dans l'absurde, le talent de Dieudonné prend toute son ampleur, un puissant orfèvre des accents pour rire de la folie du monde.

Par Jambonpuree, le 2 novembre 2018
S'émanciper!!!!

Du Dieu (do) à en mourir de rire. Ne lâche rien la dieudosphere vaincra....On adore de 7 à 43 ans en famille

Par Bylar, le 27 octobre 2018
mon poete contemporain prefere

dieudonne est de meilleur en meilleur avec le temps je pousse les refractaires a decouvrir ce genie

Par Philippe, le 27 octobre 2018
Un aboutissement

"L'émancipation" est pour moi un aboutissement dans le parcours de notre bouffon préféré. Maintenant que nous connaissons les problématiques récurrentes de ses spectacles, il lui suffit de glisser des références pour comprendre les différents sens de lecture de ses sketchs. Et puis, cette paix...jamais je n'avais ressenti un apaisement tel avec Dieudonné. La paix, comme résultat de notre émancipation, de notre distanciation avec cette société de mensonges.

Par Adrien, le 25 octobre 2018
Au dessus c’est le soleil

Le meilleur tout simplement. Un grand humoriste et un grand artiste comme on en fait plus !

Par Michzer, le 23 octobre 2018
Et ça continue !!

On rie...On voit à qui il manque une pré molaire et ça fait plaisir !! 2 jambes, 2 bras, une tête mais surtout un cerveau qui est loin d 'être malade...chapeau bas l'artiste on en redemande , ceux qui ne mange pas de ce pain vont me faire grossir... que de bons spectacles qui font du bien ...C 'est bon de RIRE.

Par Yannos, le 22 octobre 2018
Placement :
Placement libre assis
Ouverture des portes :
1 heure avant le début de la représentation
Type d'événement :
Privé

E-Billet

Vos billets seront disponibles en téléchargement à la fin de votre commande au format PDF.