L'émancipation
« S'émanciper ». Dieudonné en rêve et vous en parle depuis quelques années. C'est un sujet à la fois original et ambitieux que l'artiste vous propose. Transcender les limites de l'humour, rire ensemble, en paix. Briser, le temps d'un spectacle au moins, nos chaînes mentales. N'ayez crainte les amis et émancipons-nous à travers le rire.
Moyenne des avis
9,2 sur 10 étoiles
10/10
2047
9/10
626
8/10
447
7/10
157
6/10
70
5/10
30
4/10
9
3/10
6
2/10
3
1/10
14

Avis d'internautes 3409

Deux trois moments malaisants

Deux trois moments malaisants dans le spectacle. J'ai pas accroché aux blagues de prout, pas vraiment non plus à l'imitation de l'enfant qui récite sa leçon (sans le contexte des intérêts de la dette qui dépassaient en 2010 les recettes des impôts sur le revenu c'est difficile à saisir, enfin ça a fait tilter ma copine et il a fallu que je lui explique) et ça s'insérait mal dans le spectacle. Le sketch du prêt bancaire était aussi assez malaisant, peu de ressorts comiques pour un sketch vraiment long. L'histoire du chauffe-eau et des deux télés en un mois étaient rigolotes mais ça a un peu trainé après. J'ai bien aimé le sketch de Jésus par contre. Le tribunal des lascars et le bataclan beaucoup moins, à part les accents il n'y avait pas vraiment de punchline ou de chute. Le tout début du spectacle faisait aussi vraiment meeting politique, un peu chelou. Enfin bon une bonne soirée même si aucun sketch aussi mémorable que l'Institutrice, le Cancer, le Président Africain, La Fin Du Monde ou Les Gris. Pas non plus d'aussi belle chanson que Palestine par exemple.

Par Quidam, le 13 août 2018
Émancipez vous!

Allez le voir, vous ne le regretterez pas ! Même si certains trouve la salle inconfortable c'est qu'ils n'ont pas connu les bancs de la main d'or. Ici vous avez un dossier!! Et toujours avec la possibilité de voir l'artiste après la représentation.

Par Jaybizz, le 13 août 2018
Très bon spectacle

Spectacle qui commence doucement et qui se termine avec des sketches énormes. A voir absolument et le théâtre est très sympa.

Par Eric, le 12 août 2018
Au top

Une fois de plus, dieudo est brillant,. Égale à lui même, saltimbanque, imitateur, humoriste de talent,. Mais à qui le caractérise le plus c’est : l'intelligence. C’est un surdoué

Par Sblack1967, le 12 août 2018
Super

Le spectacle était génial, franchement, j’ai beaucoup aimé.

Par Namankan, le 12 août 2018
Rire aux larmes

Quatrième spectacle de Dieudo que je vois et toujours aussi excellent !! Un texte pour seul décor et cela suffit pour faire progresser les sans-dents que nous sommes vers l'émancipation. Merci pour cet espace de liberté où l'on peut encore rire de tout et surtout de nous-même :)

Par Mike, le 11 août 2018
Parfait

Très bon spectacle. Toujours aussi drôle. On a pu avoir une photo et une affiche dédicacée. Merci d'être aussi proche de ton public. Hâte de revenir te voir !!

Par Laura, le 11 août 2018
Déçue...;

En dessous de ses 2 précédents spectacles: trop de monologues, un début qui traîne en longueur et surtout peu de sketch. Dommage!... néanmoins la dernière parti du spectacle "sketch" était très drôle.

Par Schtroumpf7, le 11 août 2018
toujours du très haut niveau

merci Dieudo

Par Vanessa, le 11 août 2018
très agréable surprise...

Je suis allée voir Dieudonné pour faire une surprise à mon copain qui est un grand fan. Je n'aimais pas spécialement son humour auparavant. J'ai été agréablement surprise par ce spectacle et surtout par cet homme et sa capacité à incarner des personnages avec leurs expressions, leur accent, leur mimique..C'est fascinant! Dieudonné a une véritable aisance du langage, de la répartie. Cet humour acide et noir est amené de façon très intélligente. Bravo Dieudonné, je reviendrais avec plaisir.

Par Marion, le 11 août 2018
Placement :
Placement libre assis
Ouverture des portes :
1 heure avant le début de la représentation
Type d'événement :
Privé

E-Billet

Vos billets seront disponibles en téléchargement à la fin de votre commande au format PDF.