Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
Suite à sa comparution devant le juge des applications des peines en printemps 2023, Dieudonné se retrouve en situation singulière : assigné à résidence avec un bracelet électronique, mais disposant d'une permission exceptionnelle de sortie pour exercer son métier, soit la réalisation de spectacles. Dans cet environnement unique, Dieudonné a choisi de créer et d'interpréter un spectacle inédit, audacieusement intitulé "Dieudonné sous bracelet". Cette performance constitue une première mondiale : jamais un détenu n'avait présenté de spectacle pendant son incarcération. Ne manquez pas cette occasion unique d'assister à un événement qui s'annonce comme la sensation humoristique de l'année. Réservez dès maintenant vos places et soyez au premier rang de ce moment d'histoire de l'humour.
Moyenne des avis
9,6 sur 10 étoiles
10/10
520
9/10
74
8/10
35
7/10
11
6/10
7
5/10
5
4/10
2
3/10
2
2/10
1
1/10
3

Avis d'internautes 660

Lyon 29/02/24

Venu en famille, nous avons beaucoup apprécié ce spectacle. Moins rodéo que le Dieudobus de septembre 2022 (inoubliable) mais toujours aussi drôle avec un Dieudonné attachant et proche. Nous lui souhaitons force et courage pour la suite et l'assurons de notre amitié

Par Diane, le 1 mars 2024
Toujours aussi Excellent

Dans une ambiance d'interdiction du maire de Lyon et du préfet du Rhône, nous sommes tout de même invités à prendre nos chaises. Dans une salle de danse nous nous retrouvons avec les fans en face de notre Dieudo. Que des barres de rire, il est en roue libre, ce fût excellent.

Par Coolman, le 1 mars 2024
très bien

le debut est top, la fin un peu moins. très bon spectacle tout de meme

Par Jerome, le 1 mars 2024
Spectacle lyon 29 février 24

Excellent, je suis ravi. Et de plus une personne accessible, humble et sincère. En espérant son prochain passage à Lyon. Bravo Dieudo.

Par Regis, le 1 mars 2024
Spectacle Annecy 2024

3ème fois que je vois le Dieu de ĺa blague!!! Merci Dieudo tu es et resteras à jamais le meilleur humoriste ! Bonjour de Sallanches !

Par Steeve, le 28 février 2024
Qu'il est bon de rire!!!

Un grand merci Dieudo pour continuer à "prendre le risque" de nous faire autant rire. Tu es de loin le meilleur, bravo l'artiste.

Par Christelle, le 28 février 2024
Exceptionnel

J'ai passé une agréable soirée, mes zygomatiques sont sous le chocs comme a chaque représentation. Seul B mole dont je n'affecterai pas la note, car rien a voir avec la qualité du spectacle. Un mec bien rond dans le publique c'est un malin plaisir a parler pendant le spectacle. Dieudonné a sur gardé son focus tout le long. Chapeau Bas

Par Ledave, le 27 février 2024
Un super spectacle comme d'hab'!

Hey Dieudo! Merci d'être revenu à Barcelone! J'attendais avec hâte ce moment! J'ai eu le privilège de te voir 3 fois dans ma vie et chaque fois, c'est top, top, top!!! Dans ta bande de suiveur depuis des années mais OUI, j'ai quitté la France il y a longtemps pour toutes les raisons que tu évoques dans tes spectacles! Viens chez nous, y'a déjà plus de soleil!!!! hehehe Prends soins de toi et à ta prochaine visite!!! Biiiizzz Charlotte

Par Charlotte, le 27 février 2024
Dieudo le seul survivant

Il aura tout connu. Passé par toutes les adversités. Et pourtant, il reste devant nous. En recherche perpétuelle du bon mot. Comme Jesus portant sa croix jusqu’à l’hotel de sa destiné tragique. Il torse le buste avec humilité pour donner encore un peu plus de lui même. Il le fait pour lui, pour nous et pour l’accomplissement de son oeuvre. Ce n’est clairement pas son meilleur spectacle mais même s’il avance avec les boulets de l’esclave aux chevilles, il reste malgré tout au dessus de toute la scène humoristique française. Il nous fait rire, il nous fait grincer des dents, nous laisse parfois perplexe en nous transmettant une réalité que peu de personne peuvent comprendre. Celle d’un esclave des temps modernes marquant son époque comme un digne descendant de Molière et Coluche

Par Affretot, le 26 février 2024
Enorme

Que dire c est du Dieudo comme on l aime !! Un spectacle riche de vérité un humour a pleurer de rire et une écriture géniale. Rien avoir avec la soupe que l on nous sert a la télé .... Je reviendrais l année prochaine.

Par Gringo, le 26 février 2024
Placement :
Placement libre assis
Conditions tarifaires :
Pré-réservation : Tarif limité disponible pour tous
Tarif Chatoune : Tarif disponible pour tous
Tarif Ananas : Tarif disponible pour tous
Tarif plein : Tarif disponible pour tous
Ouverture des portes :
19:00

E-Billet

Vos billets seront disponibles en téléchargement à la fin de votre commande au format PDF.