Gilets Jaunes
Les Gilets Jaunes représentent une aventure sociale unique dans l'histoire des démocraties modernes. Inspiré par cet extraordinaire phénomène, Dieudonné a écrit un spectacle dans lequel il se livre sur la sublime sensation de liberté que lui procure ce mouvement d'émancipation. Ce nouvel opus est un hymne à la liberté par le rire.
Moyenne des avis
9,3 sur 10 étoiles
10/10
588
9/10
184
8/10
82
7/10
44
6/10
10
5/10
5
4/10
3
3/10
2
2/10
3
1/10
3

Avis d'internautes 924

Excellent

Très bon spectacle et dieudo très disponible pour ces fan vivement qu il revienne

Par Nico, le 15 octobre 2019
Spectacle Nevers

Content d'avoir pu le voir en vrai. Toujours aussi caustique. J'adore. Au prochain passage dans la région.

Par Reghost, le 15 octobre 2019
Gilets jaunes

Très fort

Par Joseca89, le 15 octobre 2019
Ambiance catacombes

Pas vu le temps passé malgré l'inconfort et la chaleur. Du grand Dieudonné comme d'habitude.

Par Koubala, le 14 octobre 2019
Dieudo t'es trop rigolo

De la balle! Merci Dieudo pour ce formidable moment de rigolade! Vivement que tu reviennes à Auxerre! Tu me fais trop chialer... Je t'aime.

Par Salutatoi, le 14 octobre 2019
Humour, Paix & Amour !

Dieudonné, c'est un humoriste qui arrive à te faire rire avec des sujets sensibles de la société. Dieudo n'est pas mal compris au contraire, il tape dans le mille et ça dérange les biens pensants,et c'est tant mieux! J'adore son humour pince sans rires, c'est grandiose , un excellent acteur, mais aussi impressionnant à voir en vrai! Bernard m'a bien fait rire également, mais qu'il est con ! Bref, j'ai passé un excellent moment, Merci. . Que la Paix soit avec Toi ( et ton équipe) . Bises de Quenelles !

Par Tetelle, le 14 octobre 2019
Un Monsieur !

Je suis allée vers Dieudonné après le spectacle et je ne sais pas s'il a compris, mais c'était très important pour moi de lui dire, du fond du coeur, ce "Merci Monsieur", non pas parce que je ne connais pas son nom, mais simplement parce que j'ai immensément conscience du rôle utile et libérateur qu'il joue par amour pour ses semblables dont je fais partie... par Amour de la Liberté et de la Vérité, quitte à prendre des risques considérables. J'espère vraiment qu'il entende cette reconnaissance le plus tôt possible, car ce n'est certainement pas toujours facile pour lui, pour ses proches, même si je comprends... qu'honorer ses valeurs, parfois, c'est plus fort que tout... Tout cela exprimé dans un écrin de talent et d'humour drôle inégalé... belle et longue vie à vous MONSIEUR Dieudonné.

Par Helene89, le 14 octobre 2019
GJ, ex street medic (Paris acts 4 et 7)

bonne soirée dans l'ensemble, - en tant que GJ j'ai beaucoup apprécié le spectacle , - en tant que street medic, certains passages m'ont plutôt retourné et rappelé de très mauvais souvenirs (ayant eu des interventions plutôt rudes a gérer cela reste encore compliquer a gérer) - Le lieu n’était pas facile a trouver (le gps est ton ami) mais au final l'emplacement à vraiment permis que nous ne soyons pas interrompus. Encore un grand merci aux propriétaires pour l’accueil. PS 1: je faisait parti des gens présents autour de l'arc de triomphe qui ont suivi Dieudonné alors qu'il se faisait gazer par les forces de l'ordre lors de l'acte 4 en décembre 2018. PS 2: si besoin je faisait aussi parti de l’équipe de medics qui s'est chargé de porter secours aux forces de l'ordre lors de l'acte 7 dont la vidéo sur YouTube montre bien que le SECOURU dit a ses collègues qu'il ne veut pas être pris en charge par les medics et préfère attendre les pompiers suite a un jet de projectile (une unité isolée se faisant charger par plusieurs groupes de Black blocs qu'on a d’ailleurs sauver en faisant stopper les charges des BB) PS 3: j'ai aussi des anecdotes concernant les forces de l'ordre qui ont empêché que l'ont puisse aller chercher les pompiers afin de faire prendre en charge un autre medic qui risquait de perdre la vue suite aux gazages intensifs et répété qu'ils nous faisaient subir .

Par Corho03, le 14 octobre 2019
Bk

C le meilleur

Par Bk66, le 14 octobre 2019
Toujours aussi drôle !

top

Par Joel, le 14 octobre 2019
Placement :
Placement libre assis
Conditions tarifaires :
Tarif ananas : Tarif exceptionnel ventes flash.
Tarif réduit : Tarif disponible pour tous
Plein tarif : Tarif disponible pour tous
Ouverture des portes :
19:00

E-Billet

Vos billets seront disponibles en téléchargement à la fin de votre commande au format PDF.