Le rire est le propre de l'homme

"Le rire est le propre de l'homme" signé Aristote, Rabelais. "Rire est un acte de résistance" signé Dieudo.

Par Edith, le 9 juillet 2021
Excellent comme toujours

Excellent comme toujours :) // Spectacle drôle, animation sympa, remises des quenelles excellentes. Seule la dame qui a fait un discours de 15 20 mn m'a gonflé...

Par Splinter, le 3 juillet 2021
MERCI

Merci Dieudo, malgré tes ennuis judiciaires (très médiatisés!?) d'avoir maintenu le bal des Quenelles et par là maintenu le lien entre toutes les personnes attachées à la Liberté d'Expression. J'ai beaucoup aimé ton sketch "Comment apprendre à mentir" à travers un panel de personnages haut en couleur. Toi tu es vraiment inimitable Je t'aime Dieudo

Par [email protected]*******, le 29 juin 2021
Super spectacle

Très belle soirée super spectacle en perspective !!!

Par Julien, le 29 juin 2021
Très bon spectacle

Merci à Dieudo, un très grand résistant.

Par [email protected]********, le 29 juin 2021
1er Bal des Quenelles, VRAIMENT EXCEPTIONNEL

Quel bonheur d'avoir enfin pu assister à notre premier Bal des Quenelles. Nous avons adoré tous les deux car nous avons passé un très agréable moment dans une ambiance champêtre et entourés de personnes qui étaient toutes sympathiques et toutes rassemblées dans le même but : passer un bon moment tout en mettant à l'honneur la vérité, la paix et le rire. Vraiment un grand moment très réconfortant question espérances dans cette société absolument horrible et si moribonde ! En plus, comment oublier l'orga, vraiment impeccable à tous les niveaux. Le parking top-géré, les chaises, la sécu, le BBQ (mais j'ai eu show à la tête devant le BBQ !), les spectacles dont celui absolument fabuleux de Dieudo bien sûr, les enfants-ananas pour la photo-souvenir, les stands tous très intéressants, la sono, le bar et la cantine à un prix défiant toute concurrence ! Enfin, quel bonheur surtout, dans ce monde ingrat, de pouvoir se dire que tous ces gens si décriés de par leurs engagements courageux et qui n'ont d'habitude que des problèmes et des procès durant toutes leurs vies de militants sacrifiés, ont enfin la chance de pouvoir être considérés et dument remerciés !!! Les nominés étaient tous exceptionnels et nous sommes depuis samedi encore heureux de cette soirée !!! Nous attendrons avec impatience le 14è et on viendra avec plein d'amis ;-)

Par Enviederire, le 29 juin 2021
Des rires en pagaille

Des rires en pagaille, j’ai tellement ris que j’ai du me chopé des rides, des jeux de rôle extraordinaire un comédien inégalé.

Par Poulos, le 28 juin 2021
Soirée exceptionnelle

Premier bal des quenelles me concernant. J'ai passé une soirée exceptionnelle !!! Qu'il était agréable de voir ce public de tous âges, niveaux sociaux et religions confondus (eh oui !!! Cela surprendrait plus d'un mouton). Dieudo en grande forme ; j'étais pliée du début à la fin. Des rencontres touchantes : tous accessibles, humains et sympathiques (pour n'en citer que quelques-uns : Ryssen, Morgan Priest - dont le discours m'a beaucoup touché, Gollnisch - un vrai intellectuel d'une humilité remarquable, Bourbon - plein d'humour, Frammery, Merri...). Ca fait du bien ! Un ami, pour qui c'était une découverte, a vu tous ses clichés tomber les uns après les autres. Une amie, qui, comme nous tous, se sent parfois un peu isolée dans ses valeurs et sa compréhension du monde, est repartie remontée à bloc, se sentant d'un coup bien moins seule :) Quant à l'ambiance, elle était au rendez-vous ; on a beau chercher, on ne trouve cette émulation et cette atmosphère positive et enthousiaste auprès d'aucun autre humoriste. Et enfin, les quenelles d'or, un grand moment. On voudrait que tous les nommés (sauf 2... Mdr !) repartent avec une quenelle bien méritée. Merci encore pour ce beau moment de partage, de rires et de lucidité.

Par Colibri, le 28 juin 2021
bal des quenelles

la prestation de dieudo était superbe (un peu courte) le sosie de MJ était sans intérêt et beaucoup trop long.

Par Christophe, le 28 juin 2021
Le rire est thérapeutique

Je me suis copieusement ennuyée jusqu'à l'arrivée de Dieudo et là j'ai ri jusqu'à la fin de la remise des Qeunelles. C'était très thérapeutique et ça m'a suffi. A l'année prochaine.

Par Genevi20, le 28 juin 2021