Avis d'internautes : Dieudonné : Best'Of
380Merci pour l’accueil et l’organisation. Content de revoir des sketchs que j’ai apprécié par le passé. Content également qu’il y ait du second degré bien pensé sans trop d’allusions pouvant faire polémique… Merci Dieudo!
excellent spectacle première fois que je vais voir un humoriste et c'étais magnifique
Super !!
" The best " tout simplement. Merci pour ce moment.
C’était incroyable ! Être aussi près de la scène, c’était comme regarder un film en HD : chaque expression, chaque grimace… un vrai bonheur à voir. Et surtout, quel plaisir de vivre ça avec mon père ! On a tellement ri! C’était vraiment drôle du début à la fin. Seul mini-défaut : 1h15… On en aurait pris le double sans hésiter. Mais bon, quand c’est aussi bon, on pardonne tout. Dieudo, tu restes le boss! Au-dessus, c’est vraiment le soleil..☀️
J'ai passé une excellente soirée, un peu trop courte à mon goût, j'aurais aimé conversé un moment avec Dieudonné, Mais si l'occasion se représente je retournerais le voir.MERCI DIEUDO
J ai beaucoup ri mais je regrette que dieudo ne soit plus agressif sur les élites et le crif Je connaissais les sketchs alors c était moins drôle
Continuer à leur faire chier...ça les occupe. A première vue ils n'ont pas beaucoup de travail. Merci pour ton humour
Mon papa voulais te voir depuis un moment ! Chose faites, je lui ai offert ce spectacle il a adoré et moi aussi (une fois de plus…;) Merci à toi de continuer à nous faire rire envers et contre tous
Super spectacle. Un bon moment convivial plein de rire Merci Dieudo