répétition

Beaucoup de blague répéter et déjà connu. Spectacles au froid. Pour le reste un plaisir de le voir en directe très aimable ... dieudo est super cool .

Par Enrique, le 19 février 2019
TERRA LLIURE

Excellent spectacle ! Malgré le froid, la distance, les pressions politiques. Dieudo en Catalogne c’etait Magique. Un spectacle assez trash et extrême. Tous les personnages se succèdent et s'entremêlent sans temps morts. Avec un final touchant au cœur. Merci Dieudo ! On t’aime aussi ! ☝️

Par [email protected]*********, le 18 février 2019
Viva Dieudo

Spectacle criant de Vérité. Mention spécial au sketch qui fait froid dans le dos (le tueur cannibale) Merci encore Dieudo

Par Freecoil, le 18 février 2019
epique

drole, hilarant, vivant, parfait, du debut a la fin

Par Lacrim, le 18 février 2019
En vérité ça déchire

Promesse tenu ... du rire du rire durire ... malgré le froid et les difficultés pour se rendre sur place on a passé un excellent moment. Bravo à Dieudonné, mais bravo aussi à l'organisation, un accueil chaleureux et au top !!

Par Wildman183, le 18 février 2019
vraiment génial !

J'ai vraiment pris plaisir à écouter et regarder ce sketch, le contenu était, à mon sens, bien travaillé. Beaucoup d'interaction des effets de scènes sympathiques. Je recommande vraiment !

Par Emmanuelle, le 18 février 2019
Une vérité qui réchauffe

Lieu insolite, froid saisissant, et malgré tout le meilleur des saltimbanques Français, le bouffon de la farce et du bon mot nous a offert une vision éclairée de l'Humanité en recherche d'une Vérité, si juste et tellement hilarant ! Merci Dieudo pour être et avoir été !

Par Thomas, le 17 février 2019
Spectacle à Barcelone

Super spectacle

Par Gaetan, le 17 février 2019
EN VRAI ...

Spectacle correct ! Du Dieudo. du vrai ! Pas mal, mais certainement pas le meilleur de tous ses spectacles ! Satisfait quand même !! Bonne chance pour la suite !

Par Fbada1998, le 17 février 2019
Un grand cru

Un excellent Dieudonné nous a offert un spectacle dans un endroit différent (..et frais), des bons sketches et deux excellent, comme le Quebecois dans l’avion et le “vieux” Dieudo, très drôle et émouvant. Tu vas nous manquer Dieudo, et surtout, ne la ferme jamais !! Nous aussi on t’aime !

Par Fredo, le 17 février 2019