Les personnages fous de Dieudo

Ils sont tous zinzin ces personnages joués par Dieudo. Du rire et rien que ça, grand moment de détente

Par Nacer, le 30 septembre 2023
Dieudonné est un vaillant

Hier, Lalanne n'était pas là mais je vous cache pas que cela m'arrangeait car de base c'est Dieudo que je venais voir et franchement, après 3 rencontres c'est ce jour que j'ai pu faire ma photo avec lui. Pour moi ce monsieur est un génie, et un noir bien trop intelligent pour qu'on le laisse s'exprimer, il dérange car il eveille les consciences et a défaut de le faire disparaître on lui met le bracelet.... Mais, il est bien trop malin et intelligent pour se laisser abattre. Je suis contente d'avoir acheter son livre car je vois la profondeur de son âme encore plus et je comprends d'autant plus son combat.... On sent qu'il ne peut plus être autant lui même dans ses textes mais il a déjà tellement un haut niveau que ça reste toujours drôle et incroyable d'assister a un de ses spectacles. Il est 15 personnes à lui tout seul et je me demande comment il n'a pas craqué depuis tout ce temps. Pour moi c'est un réel exemple de force ! MIGHTY SPIRIT :)

Par Lorylo, le 29 septembre 2023
excellent

a quand la suite

Par Pita, le 19 septembre 2023
Extraordinaire

Spectacle magnifique dans une excellente ambiance familiale. Rires, joie, émotion avec Lalanne que j'ai redécouvert (et oui, c'était le spectacle de Lalanne !!!!) et l'excellent Dieudo. Tout mon soutien à Dieudo, c'est le meilleurs. (Bien sûr, comme on s'y attendait, on a eu doit au contrôle des papiers par la gendarmerie, à 600 mètres du lieu privé de Dieudo, nous incitant à ne pas nous y rendre.

Par Patricia, le 18 septembre 2023
Commentaire Cage aux fous

Excellent comme d'habitude sur le fond. Par contre la prise de son n'était pas à la hauteur (mauvaise qualité et plein et le public couvrait quelques fois Dieudo avec ses rires). Pardonné ;-)

Par Giacpot@*********, le 18 septembre 2023
Courage amitié et poésie

Commentaire de mon épouse car je bossais et n'ai hélas pas pu y assister à cause du changement de date : - "Finalement ce qui devait être une grande fête au Zénith de Paris avec des milliers de spectateurs, s'est transformé en un concert de soutien privé à la limite de la Normandie. Francis Lalanne, seul avec sa guitare dans des conditions improvisées, a développé une énergie formidablement régénérante, les trois jeunes qui m'accompagnaient ont été épatés, ils découvraient ce chanteur poète d'une autre génération avec respect. Ensuite la soirée s'est poursuivie en réconfort à l'artiste français le plus injustement persécuté, Coluche de sa génération. Comme il n'est pas motard et monte rarement dans un hélicoptère, on l'assassine artistiquement en le calomniant à grand renforts de mensonges, économiquement en lui interdisant de se produire partout en France même dans des lieux privés comme hier, en l'accablant de procès ruineux, aux impacts douloureux sur sa famille ses collaborateurs, avec la complicité de juges soudoyés ou incompétents qui ne respectent même plus la loi, et bien d'autres flèches vénimeuses des médiocres jaloux et lâches qui nous servent de "vedettes" médiatiques, et du pouvoir tyrannique qu'ils servent obséquieusement. C'était tragique et comique, on riait des blagues de notre héros vaincu du jour, et on souffrait avec lui de tant d'injustice et de blessures accumulées, qui marquent hélas son corps et son âme, malgré son héroïsme et sa finesse. Le gvt français le persécute ainsi que par ricochets les rares qui osent s'afficher comme son ami. Mais les français anonymes l'aiment, il n'est pas parfait qui n'a pas fait des erreurs et parfois rusé pour survivre, mais les français qui ont la chance de le connaître malgré la censure et la propagande calomnieuse, l'aiment comme ils aiment tous les héros en lutte contre la tyrannie covidiste. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de femmes et des jeunes, d'à peu près toutes les origines, un petit échantillon bien réconfortant des anonymes qui savent et agissent souterrainement comme ils le peuvent, résistants au moins passifs parfois très actifs, à l'agenda sataniste du NOM. Bravo et merci Francis, Bravo et merci Dieudo, Bravo et merci à vos proches et vos équipes, nous étions tous tristes même s'il fallait quand même rire car c'est notre meilleure arme pour faire chier tous ces cons, mais heureux d'avoir pu apporter le témoignage du soutien d'anonymes courageux (car c'était blindé de gendarmes tout autour, les pauvres ils se demandaient ce qu'ils foutaient là au milieu de nulle part, c'était la première bonne blague de la soirée :-)) Une soirée historique en somme, on s'est sentis privilégiés, et on continuera de suivre l'affaire de très près, pour bientôt enfin applaudir ces grands artistes dans des salles et avec des publics à leur mesure. D'ici là : À bas les cons !" -

Par Eduardo, le 17 septembre 2023
Même pas mort !

Inimitable goût d'insoumission, de résistance, de subversion, bref, de quenelle !

Par Nanoue, le 17 septembre 2023
Au dessus c’est le soleil

Magistral, merci Dieudo pour ton intelligence incisive et ta créativité sans limite aucune, merci Francis pour ta gentillesse vraie, ton courage, ton honnêteté intellectuelle et la beauté de ton être. Continuez, continuons, ne lâchons rien

Par Nadia, le 17 septembre 2023
The goat

Le meilleur comédien français de l’histoire

Par Ronalsimho1212, le 17 septembre 2023
Soutien total à ces résistants

Le spectacle n'ayant pas eu lieu à cause des magouilles et pressions de l'État, nous nous sommes néanmoins réunis ailleurs entre amis pour passer un excellent moment. J'ai découvert le grand artiste touchant qu'est Francis, et Dieudonné (que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps) abordé vraiment les sujets d'actualité avec beaucoup de recul et d'intelligence. A très vite !

Par Milena, le 17 septembre 2023