Bertrand

Encore et toujours exceptionnel

Par Bbrluca, le 24 mars 2025
Pas pour les oreilles chastes

spectacle genial et tellement vrai, continu

Par Baya73, le 24 mars 2025
Le Loiret est heureux

Première partie de qualité, deuxième partie de qualité aussi.. je ne regrette absolument pas d'être venue d Orléans, et ce fut la première fois que j'assistais à un spectacle de Dieudo.. j'ai tellement ris, que je reviens à Tours.. encore merci.

Par Franck, le 24 mars 2025
The master

Vu à Evreux, vu chez lui l’été dernier, et bien Comme d’habitude, des textes percutants, des vérités, personne ne lui arrive à la cheville. Merci Mister Dieudonné pour ce moment hilarant.

Par Fetetriste, le 24 mars 2025
Sacré soirée

Première fois que nous assistions au spectacle de dieudo, et il a été excellent!! Très bonne ambiance aussi entre les spectateurs et le staff , dieudo nous reçois comme à la maison. On a eu l’impression d’être chez nous, c’était vraiment cool. Proche de son public et généreux dans la boutade. Ha oui et une première partie tellement drôle!!! On retournera le voir c’est sûr!!! Merci paprika

Par Clemos, le 24 mars 2025
Un excellent moment !

Quelle rigolade ! Merci Dieudo, tu as été incroyablement drôle! Les caricatures sont relativement proches du réel… Simple bémol, le confort et manque de place. Mais on va dire que nous étions (un groupe de 7) prêts à nous serrer fortement pour pouvoir applaudir le Patron de l’humour ! Au plaisir de revenir te voir sur scène !

Par Boonet, le 24 mars 2025
EXCELLENT !

Un spectacle à mourir de rire et une Paprika magnifique ! Bravo à Dieudonné encore et toujours, et à sa première partie Djamel, imitateur de talent ... Nous avons passé une soirée formidable et reviendrons surement en novembre

Par Sabrina, le 24 mars 2025
Incroyable !

L’un de ses meilleurs spectacles ! Merci dieudo

Par Romain, le 24 mars 2025
Spectacle chartres

Excellent, incroyable.. moment inoubliable

Par Mourad, le 24 mars 2025
Un Génie

que dire de plus que mon titre ce Grand Monsieur n'a pas pris une ride dans l’écriture de ses textes toujours aussi véridique tout dans la subtilité J'ADORE je ne comprendrai jamais l'acharnement étatique qui lui ai orchestré.

Par Ouass, le 24 mars 2025