Avis d'internautes : Nouveau et dernier spectacle intitulé : Vendredi 13
48Trop bien
Des barres de rire tout au long du spectacle. De plus sur un sujet des plus dramatique. Comme quoi on peut encore rire de tout ! Merci Dieudonné
J’ai assisté à la première date à Lyon et pour une première il n’y a rien à redire tout était génial, l’écriture est toujours aussi fine et drôle et beaucoup des personnages crée dans ce spectacle resteront sans doute des personnages cultes de sa carrière, sans compter l’invité surprise auquel nous avons eu le droit, une soirée qui mérite un 10/10 !
Sujet très délicat mais somme toute bien appréhendé
J'ai passé une soirée exceptionnelle le seul petit reproche c'est qu'on entendait pas très bien au tout début avant que Dieudo monte sur scène la bande-annonce que vous mettez sinon ne changer rien . Et on a senti beaucoup d'émotion sur le témoignage du frère mais un petit peu trop long à mon goût mais il avait besoin de parler je pense que ça lui a fait du bien . Merci encore
Bravo pour ce nouveau spectacle et cet incroyable jeu d'equilibriste pour rire d'un sujet qui a meurtri la France. La partie partagée avec l'imitateur Jamel a été canon. La 2eme partie en solo vraiment top. Je n'ai en revanche pas du tout aimé l'intervention du frère de salah Abdeslam avec ses airs de monsieur tout le monde.
Première fois que je vois Dieudonné, et première du spectacle «Vendredi 13 » Belle surprise. Imitation au top, comme toujours mais bravo pour la nouveauté. L’espagnol était excellent…le tout mélangé à de grandes vérités. A bon entendeur. Beaucoup de courage à Mohamed pour son témoignage. Encore merci pour ce moment.
Merci pour nous avoir tant fait rire. Merci pour le travail accompli. Et merci pour les vérités et d'ouvrir les yeux sur notre monde malade. Force et courage à toi et ton équipe. Pour nous offrir ces moments de bonheur. MERCI
Paprika, le complotiste, le Camerounais, le Chinois, et tant d'autres personnages hilarants. Dieu vous a donné un talent fou. Merci pour ces rires.
Très bon spectacle, la première partie est bien réalisée, l’humoriste Djamel est très fort (surtout pour Macron et Sarkozy). La 2e partie est fidèle à l’honneur de Dieudo, bien corsée et on a pu rire de beaucoup de choses qui étaient pourtant très sensibles. L’intervention surprise est inattendue, bien que son apparition laisse une place à la gêne (car c est un personnage proche de personnes dangereuses) et que son discours soit un peu long, c’est quand même une écoute intéressante afin de tirer profit de la réalité la plus inconnue des médias.