Top

Excellent moment, avec de bons sketchs d'actualité.

Par Pimousse03, le 5 février 2024
Etonnant

Très bon moment avec une énergie bienveillante autour de cet artiste. Il passe d un sketches à l autre avec une aisance et des liens magnifiques. On était vraiment gâtés sous ce bel arbre. Merci dieudoné et bon courage pour la suite

Par Sylvie, le 5 février 2024
Excellent spectacle

Dieudonné toujours aussi drôle. J'ai rigolé du début à la fin. Dommage que je n'ai pas eu le temps de rester prendre une photo avec lui car j'étais attendu et le spectacle a fini plus tard que prévu du au retard. Il y avait en revanche un spot au dessus de la scène qui était dirigé vers le public et qui était aveuglant.. Sinon tout était parfait ! Bravo Dieudo !! J'espère te revoir bientôt sur notre île !!

Par Rodyvd972, le 5 février 2024
Dieudo sous bracelet

drôle, aménagement subtil, véridique

Par Aurore92, le 5 février 2024
Parfait

Grand comédien

Par Yannou, le 4 février 2024
Pour Maman Evelyne.

Merci Dieudonné pour ces fous rire et cette (auto)-dérision. Spectacle un peu court j'ai trouvé. Dîtes-moi quand vous voulez jouer en Kanaky/Nouvelle-Calédonie ou simplement si vous voulez y passer des vacances : je vais vous organiser ça car je suis originaire de là-bas. Pürha en Martinique.

Par Vivien, le 4 février 2024
Exceptionnel

Quel spectacle, quel acteur hors pair..merci Dieudo d'être venu nous faire rire à Mada

Par Erikoh, le 4 février 2024
le Bracelet cinglant

J'ai trouvé Dieudo Mondial un peu fatigué. Mais il reste toujours aussi intelligent, les mots justes . Une lecture avec acuité de l'actualité. A chaque fois je suis bluffé Quel Talent !!! Attention à la qualité du son sous le Baobab

Par Alan, le 4 février 2024
Excellent

Il a dit ce qu'il y avait à dire ...la vérité et on a bien rit Merci encore A bientôt

Par Andy, le 4 février 2024
Décompression absolue

Super moment de fou rire ! Bravo à Dieudonné qui pendant 1heure 30 nous captive et excelle dans son domaine ... des écrans ou une scène surélevée à prévoir car entendre c'est bien mais avec les mimiques c'est mieux !!! Vivement l'année prochaine pour son prochain spectacle

Par M972, le 4 février 2024