Avis d'internautes : Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
893Très bon départ ! Très bonne fin ! Attention à ne pas trop défendre où du moins banalisé la racaille ... Sinon toujours aussi gras et subtile un bon mélange pour faire rire les normands Ps : suite à la distance et sa grosse, ma belle soeur et mon frère à qui j'ai offert les places pour noel n'ont pas souhaité venir , serait il possible de procéder à un remboursement ? Cordialement.
On a ri durant tout le spectacle. Vivement le prochain
ne t'arretes pas !!!!
Grand moment de convivialité avec l'artiste. Un superbe spectacle avec en récompense à la fin : le droit d'avoir sa photo avec Dieudonné avec qui j'ai eu la chance d'échanger quelques mots! Merci à toute l'équipe fort sympathique aussi, et énorme merci à Dieudonné pour sa gentillesse et son humanisme! Moment inoubliable !
Encore un spectacle tres bien ecrit avec une performance de dieudo genial sur chacun de ses personnages.
j’ai ri aux éclats ! Bravo l’Artiste ! bravo pour ces moments de vérité !
Bon spectacle !
talent exceptionnel!!!!!depuis toujours, à ne pas louper,barquette de 15 à la doxa:):)
J'ai mis 8 étoiles pour la force, mais nous n'avons pas pu venir au spectacle prévu à Lyon, mais joué à 1h de route. Nous sommes déçu de l'avoir loupé. J'imagine à quel point ça doit être difficile, pour vous, de trouver des salles. Bon courage, parce que vraiment vous ne méritez pas ce putain d'acharnement dont vous êtes victime. Respect et passez de bonnes fêtes de fin d'année Marie
Après toutes ces années Dieudo est toujours aussi marrant, sous bracelet excellent spectacle