Hersent

Très bon départ ! Très bonne fin ! Attention à ne pas trop défendre où du moins banalisé la racaille ... Sinon toujours aussi gras et subtile un bon mélange pour faire rire les normands Ps : suite à la distance et sa grosse, ma belle soeur et mon frère à qui j'ai offert les places pour noel n'ont pas souhaité venir , serait il possible de procéder à un remboursement ? Cordialement.

Par Acidsayan, le 6 janvier 2024
Excellent

On a ri durant tout le spectacle. Vivement le prochain

Par Jessyjess, le 6 janvier 2024
toujours aussi bien !

ne t'arretes pas !!!!

Par Manu50, le 6 janvier 2024
Excellent!

Grand moment de convivialité avec l'artiste. Un superbe spectacle avec en récompense à la fin : le droit d'avoir sa photo avec Dieudonné avec qui j'ai eu la chance d'échanger quelques mots! Merci à toute l'équipe fort sympathique aussi, et énorme merci à Dieudonné pour sa gentillesse et son humanisme! Moment inoubliable !

Par Cacahuette83, le 31 décembre 2023
Extraordinaire

Encore un spectacle tres bien ecrit avec une performance de dieudo genial sur chacun de ses personnages.

Par Mcclane84, le 20 décembre 2023
Top !

j’ai ri aux éclats ! Bravo l’Artiste ! bravo pour ces moments de vérité !

Par Brahmsb, le 19 décembre 2023
Sous bracelet

Bon spectacle !

Par Wilson01, le 18 décembre 2023
le maître du rire...

talent exceptionnel!!!!!depuis toujours, à ne pas louper,barquette de 15 à la doxa:):)

Par Eric, le 18 décembre 2023
FORCE

J'ai mis 8 étoiles pour la force, mais nous n'avons pas pu venir au spectacle prévu à Lyon, mais joué à 1h de route. Nous sommes déçu de l'avoir loupé. J'imagine à quel point ça doit être difficile, pour vous, de trouver des salles. Bon courage, parce que vraiment vous ne méritez pas ce putain d'acharnement dont vous êtes victime. Respect et passez de bonnes fêtes de fin d'année Marie

Par Marie, le 18 décembre 2023
Excellent

Après toutes ces années Dieudo est toujours aussi marrant, sous bracelet excellent spectacle

Par Youssef, le 18 décembre 2023