comparable a personne

j ai offert des places pour le spectacle a bourges a plusieurs membres de ma famille qui etaient sceptique et comme prévu ils ont passé le meilleur spectacle de leurs vie et en font maintenant de grande éloges.pour ma part j allais voir regulierement dieudonné a la tete d or quand j habitais sur paris et avec le temps on oubli la grandeur du talent.j ai ris aux larmes comme il ne m étais pas arrivé depuis longtemps et suis sorti fier d avoir fais decouvrir aux personnes qui me sont le plus cher cette pépite unique qu est dieudonné.continu a faire ce que tu fais le plus longtemps possible et ne nous abandonne pas dans un monde qui n a plus ni queue ni tete.chapeaux bas grand monsieur

Par Alexandre, le 14 octobre 2023
Super Dieudo

1h15 de rires sur des sujets et actualités bien actuelles. Merci monsieur Dieudonné continuez vous êtes le meilleur à bientôt j'espère . Philippe greard

Par Philippe, le 14 octobre 2023
Très chaleureux

Un très bon spectacle, très drôle. Dieudonné fidèle a lui même avec de nouveaux caractères imités.

Par Hugues, le 14 octobre 2023
Excellent spectacle

Pour tuer son chien on dit qu’il a la rage…

Par Yvoune, le 14 octobre 2023
N'oubliez pas de respirer !!!

Rigolade , rigolade , un instant précieux , bravo Dieudonné.

Par Francis18, le 14 octobre 2023
Toujours au top!

Un spectacle dans un bus c'était une première pour nous. Une expérience hors du commun. Excellent spectacle vivement les prochaines dates

Par Mathieu, le 14 octobre 2023
Du rire, du rire, du rire .... Genial.

Encore un super moment de passé comment d'habitude. Hate de te revoir Dieudo.

Par Cyril, le 14 octobre 2023
Total délire

Comme à son habitude spectacle hilarant avec cette proximité dans le Dieudobus. Toujours le meilleur humoriste français, ne t’arrête jamais de nous faire rire.

Par Youlex, le 14 octobre 2023
Hilarant

Encore une fois très content d’être venu te voir Dieudo, tu m’as trop fait rigoler comme d’habitude. J’adore cette proximité du Dieudobus,( purée, on peut te toucher ) qu’on ne trouve chez aucun autre humoriste. Si je pouvais faire une critique, ce serait d’avoir revu des blagues d’un autre spectacle, mais qui m’ont quand même fait rigoler

Par Capzebib, le 13 octobre 2023
expérience inoubliable

top comme d'habitude.dieudo..tu es le meilleur

Par Lalou, le 13 octobre 2023