Avis d'internautes : Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
893Bien qu’il nous ai dit qu’il n’avait plus la même gniak, le maître de la farce et du bon goût nous a encore fait pleurer de rire en grande partie sur des sujets d’actualité qui, le reste du temps, nous horripilent. Un spectacle qui évidemment gêne la mafia étatique et son troupeau et par conséquent qui s’est vu accompagné d’un ballet incessant de gendarmes qui attendait un arrêté préfectoral. En vain. Petite pensée pour ces malheureux gendarmes (2 véhicules) qui ont planqué devant le bus pendant les 2 représentations et ont donc eu une soirée bien moins sympathique que nous. Dieudo et ses personnages les plus emblématiques toujours aussi bons, et bien évidemment pas d’incitation à la haine (pour ceux qui y croient encore)
Un super moment passé en compagnie d’un Dieudo qui a toujours autant d’humour qu’à son habitude ! Vraiment dommage qu’il soit obligé de se produire dans un bus cause censure et blocage des salles dans toutes les régions de France.
Nous avons encore passé un excellent moment.Merci de nous permettre de rire de tout, Dieudonné est le meilleur! Un spectacle superbe mais bien sûr qui n'est pas sous bracelet :))
Une pause dans le temps, rempli de rire, de bonne humeur et vérité ! Ce moment partagé autour de ce spectacle m'as fait beaucoup de bien :)
Tellement plaisir de voir Dieudonné, un vrai régal
Une très bonne soirée
Dieudo tu nous régales à chaque spectacle. Respect.
Au top
Je regarde beaucoup de sketches de pleins d humoristes et suis amateur de "l humour" en général mais là, je n ai jamais autant ri ds un spectacle. Presque 2h à littéralement me pisser de rire et j ai mal aux abdos ce matin!! Un grand merci pour ce partage et ce moment!
Super moment passé...Toujours aussi drôle