Honte au maire de Lyon

J ai bien aimé le spectacle. Je trouve que Dieudonné,ne s est pas plainds bien que travaillant dans des conditions difficiles . Il a fait pour le mieux mais il mérite un autre cadre de travail,au niveau de son talent. C est lamentable d 'etre obligé de se cacher pour se produire et aussi pour le public qui a l impression d être un voyou qui doit se planquer Ou est la démocratie dans ce pays? J ai pas vu d émeutes non plus... Merci encore a Dieudonné et aux organisateurs qui se donner du mal et au propriétaire du terrain JP Pascal

Par Galaxy, le 20 août 2023
Artiste au talent monstrueux !

Incroyable moment partagé grâce à Dieudonné ! Des personnages au top! Nous avons bien rigolé. Merci à l'hôte pour son accueil

Par Djah, le 20 août 2023
marre de se faire acculer !!! par se gvt .

plus en forme que jamais ,percutant drôle et taquin ! un pure bonheur , un an que je n'avais autant rie aux larmes depuis son spectacle de 2022 a Montpellier , je ne regrette pas les 260 km que je fais pour voir DIEUDO toujours aussi proche et accessible de son public , un vrai bonheur , merci aussi à tout son staff technique , j'espère à très vite. Francis.

Par Francis, le 20 août 2023
Authentique

Le pèlerin de la blague un artisan du rire, si l'état arrêtait sa chasse aux sorcières la vie serait tellement plus agréable.

Par Adrien, le 19 août 2023
QUEL TALENT -MERCI POUR CE MOMENT

Dieudonné nous a fait du grand Dieudonné, on s'est régalé , excellent texte , toujours aussi engagé , entier , et sans filtre .... Quel talent . Merci pour ce spectacle .. on a rit aux larmes - allez le voir en courant ... Dieudo ... ne change rien

Par Emeraude, le 19 août 2023
Un commentaire qui n'a pas lieu

Sur un super spectacle qui n'a pas eu lieu mais qui était au top

Par Sieurcousx, le 19 août 2023
Une première formidable

Une première pour moi , vraiment en admiration pour ce monsieur . Bravo dieudonné!

Par Sarah, le 19 août 2023
Excellent

Dieudo a une fois de plus prouvé que dans la difficulté, il savait rebondir et donner du bonheur aux gens. Pas du tout déçus d'avoir partagé ce moment hors du temps et de l'espace avec cet artiste hors du commun. Bravo. Merci. Vrai. Excellent. 10 sur 10.

Par Fifou, le 19 août 2023
Aculé d extase

Des gendarmes très présents via le préfet Mouthou on a attendu bien plus d une heure sur nos chaises en attendant le résultat des tractations quant à l interdiction administrative complètement ubuesque Dieudo est arrivé enfin et on a assisté à un spectacle magique magnifique de rire tous azimuts Un immense merci au meilleur humoriste du monde j en ai encore les larmes aux yeux de bonheur et toute mon affection au peuple martyr de la Palestine

Par Thierry, le 19 août 2023
Spectacle parfait

Bonjour Malgré les impératifs, du grand Dieudo ! Troisième spectacle et toujours heureuse de pouvoir encore rire de tout, rien à voir avec certains Dieudonné toujours imité jamais égalé

Par Marie, le 19 août 2023