Avis d'internautes : Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
893J ai bien aimé le spectacle. Je trouve que Dieudonné,ne s est pas plainds bien que travaillant dans des conditions difficiles . Il a fait pour le mieux mais il mérite un autre cadre de travail,au niveau de son talent. C est lamentable d 'etre obligé de se cacher pour se produire et aussi pour le public qui a l impression d être un voyou qui doit se planquer Ou est la démocratie dans ce pays? J ai pas vu d émeutes non plus... Merci encore a Dieudonné et aux organisateurs qui se donner du mal et au propriétaire du terrain JP Pascal
Incroyable moment partagé grâce à Dieudonné ! Des personnages au top! Nous avons bien rigolé. Merci à l'hôte pour son accueil
plus en forme que jamais ,percutant drôle et taquin ! un pure bonheur , un an que je n'avais autant rie aux larmes depuis son spectacle de 2022 a Montpellier , je ne regrette pas les 260 km que je fais pour voir DIEUDO toujours aussi proche et accessible de son public , un vrai bonheur , merci aussi à tout son staff technique , j'espère à très vite. Francis.
Le pèlerin de la blague un artisan du rire, si l'état arrêtait sa chasse aux sorcières la vie serait tellement plus agréable.
Dieudonné nous a fait du grand Dieudonné, on s'est régalé , excellent texte , toujours aussi engagé , entier , et sans filtre .... Quel talent . Merci pour ce spectacle .. on a rit aux larmes - allez le voir en courant ... Dieudo ... ne change rien
Sur un super spectacle qui n'a pas eu lieu mais qui était au top
Une première pour moi , vraiment en admiration pour ce monsieur . Bravo dieudonné!
Dieudo a une fois de plus prouvé que dans la difficulté, il savait rebondir et donner du bonheur aux gens. Pas du tout déçus d'avoir partagé ce moment hors du temps et de l'espace avec cet artiste hors du commun. Bravo. Merci. Vrai. Excellent. 10 sur 10.
Des gendarmes très présents via le préfet Mouthou on a attendu bien plus d une heure sur nos chaises en attendant le résultat des tractations quant à l interdiction administrative complètement ubuesque Dieudo est arrivé enfin et on a assisté à un spectacle magique magnifique de rire tous azimuts Un immense merci au meilleur humoriste du monde j en ai encore les larmes aux yeux de bonheur et toute mon affection au peuple martyr de la Palestine
Bonjour Malgré les impératifs, du grand Dieudo ! Troisième spectacle et toujours heureuse de pouvoir encore rire de tout, rien à voir avec certains Dieudonné toujours imité jamais égalé