Exercice périlleux

Première représentation ! Un privilège ! Merci au staf et à l extrême gentillesse et générosité du plus grand artiste de France : chapeau bas !

Par Edgardpoulain@***********, le 4 août 2023
EXCELLENT

DU DIEUDO COMME ON L'AIME

Par Peplynx, le 4 août 2023
Toujours plus haut

Très bon j'ai adoré Un très bon moment de rires et d'échanges pour une première Philippe, un fidèle

Par Philippe, le 3 août 2023