Jacob Cohen, le spécialiste de la "quenelle rigide" donne son avis à AlgérieAct.

Vous connaissez forcément la quenelle de Jacob Cohen ! Exercée avec fermeté et conviction, le journaliste juif antisioniste a fait trembler les murs en exécutant ce geste d'insoumission devant les caméras de "Agence Info libre".

Performance qui lui a valu de gagner une Quenelle d'Or de la Subversion en 2017 qu'il montre au début de ce facebook live :

"La quenelle est devenue, par la grâce du lobby sioniste, un geste criminel, car "antisémite"."

 Jacob Cohen pour AlgerieAct.com

 

Bien entendu, il faut comprendre que le lobby sioniste a tout fait pour que le langage et la communication journalistique et politique associent la quenelle au mot "antisémite" et l'a, de ce fait, criminalisée...

Nous pourrons peut-être un jour entendre, "la quenelle n'est pas un geste, mais un délit"... Alors que, pour la énième fois, la quenelle est un geste d'insoumission, de subversion et de panache.

Grâce à des gens de convictions comme Jacob Cohen, la vérité sur la quenelle peut encore être entendue. La définition fallacieuse donnée par le CRIF du geste inventé par Dieudonné n'a absolument aucune valeur, et encore moins une valeur juridique !

Parce que justement, et là, le CRIF est d'accord avec nous,
c'est Dieudonné qui a inventé ce geste et l'a popularisé,
la définition de ce la quenelle lui revient donc entièrement !

Tout notre soutien à Jacob Cohen !

Comme Jacob Cohen, faîtes rayonner le caractère insoumis de ce geste en nous envoyant vos plus belles quenelles sur la Dieudosphère, vous pourrez ainsi espérer gagner une Quenelle d'Or de la Subversion dans l'édition 2018 !

 

 Envoyez-nous vos quenelles !