Suite à la baffe, la riposte de Manuel Valls n'a pas tardé... Celle de Dieudonné non plus...

Après cette gifle infligée à Manuel Valls, l'ex-premier Ministre se retrouve invité sur les plateaux et est soutenu de toutes parts devant "un acte de violence grave", pendant que Nolan, notre héros, est en garde-à-vue.

Dieudonné soutient notre ami Breton qui, comme nous l'avons précisé dans notre précédent article, est déjà nommé au Bal des quenelles 2017 !

Voici la réaction de l'humoriste préféré des Français :

 

Alors que Manuel Valls continue sa campagne via tous les réseaux médiatiques, il s'est aussi retrouvé ce matin à parler de Dieudonné... Encore et toujours... Son éternelle rengaine, sa mission prioritaire en France, mais surtout son éternel échec qu'il aime pourtant systématiquement mettre en avant... Masochisme ? Il se fait du mal Manu... Mais, il est épaulé par un Patrick Cohen qui, utilisant sa bonne vieille méthode de la liste noire, l'aide à éviter les opinions contraires en censurant l'appel d'un soutien à Nolan (vous pouvez le constater dans la vidéo) !

Ce geste politique de haute voltige exercé par Nolan est le signe que la campagne de El Blancos sera bien difficile ! Manu a faim de pouvoir mais, pour le moment, il ne mange que quenelles, farine et tarte dans la gueule !

Et n'oubliez pas que la plus grande des humiliations que l'on puisse lui infliger, c'est une déculottée sévère aux primaires... Même si la solution pacifique et non violente proposée par Dieudonné en fin de vidéo est bien plus amusante !