Djamel et la Bête
Djamel et la bête : Vous en avez rêvé ? Ils l’ont fait ! Dieudonné et Djamel Kaïbou forment ensemble le duo de l’impossible. Grâce à Djamel, Dieudonné va enfin pouvoir se confronter aux marionnettes du pouvoir qui ont voulu le faire taire, tels que Sarkozy, Hollande ou Macron. Ce spectacle est un droit de réponse arraché de force à la propagande d’État. C’est également l’occasion de ressusciter le duo “Elie et Dieudonné” ou encore de voir enfin Bigard et Dieudo ensemble sur scène. Le concept de ce spectacle est unique, avec des scènes déjà cultes qui rassemblent Dieudonné et Albert Dupontel, ou encore François Damiens. Un moment extraordinaire.
Moyenne des avis
9,6 sur 10 étoiles
10/10
86
9/10
5
8/10
7
7/10
0
6/10
2
5/10
0
4/10
1
3/10
0
2/10
1
1/10
0

Avis d'internautes 102

Sous emprise Vendredi 14 juin 2024 à Toulon

Djamel en première partie ( je viens de le découvrir pour l'occasion) est excellentissime, Dieudonné est quand à lui toujours au top niveau,j'ai ri du début à la fin ,c'est une soirée mémorable et merci au proprio pour son accueil.

Par Marspat, le 15 juin 2024
bien, cependant peu mieux faire

Bonsoir... Spectacle de Montpellier vu en plein air avec la ville de Sète en arrière plan... tres agréable si l'on a mené une chaise confortable :)) Cependant : - le spectacle avec djamel n'était pas assez rodé... (2ième scène) - un manque de spontanéité évident et de manque de connaissance du texte (djamel et dieudoné lisez parfois leur texte donc avec une tonalité très approximative...) - le ton de djamel n'est pas vraiment agréable et les imitation un peu téléphonées et mal maitrisées. - La première partie en duo n'était pas à la hauteur de ce que sait faire Dieudonné et m'a semblé longue.... (assez peu drole en fait... à mon point de vue...) - Le soleil dans les yeux a été assez génant (y penser pour les autres spectacles en plein air ...) La seconde partie avec dieudonné en solo était bien plus réussie - une remarques sur l'absence de chute de sketch ... il manque le dépouillement que l'on peut ressentir dans des sketchs comme "le Cancer" ou "La guerre en Irak"... - la seconde partie semble elle etre courte car les personnages sont variés... on passe quand même là un bon Moment... Je reviendrai quand même au prochain Spectacle

Par Jeanyves, le 13 juin 2024
Du grand Dieudo

Merci pour ce très bon moment. Ça fait bien longtemps que j’avais pas ri comme ça. La première partie avec Djamel était excellente. Je vous ai adorer. Une très belle soirée. MERCI ❤️

Par Petitjean, le 11 juin 2024
toujours au top

Toujours au top Dieudonné. Merci de penser à la relève en formant ton jeune padawan. Au top

Par Yanemail, le 10 juin 2024
MERCI de continuer de nous faire rire...

Un Grand MERCI à Djamel et Dieudo pour ce merveilleux duo.

Par Tomswalter, le 10 juin 2024
Majestueux !

Que dire ? Une soirée rempli de rire, joie et surtout de l'espoir. Le seul espace de liberté ou on peu encore rire de tout et de tout le monde. Et DJAMEL !!! belle découverte, un personage haut en couleur, talentueux et très humble. Merci pour ce moment d'amour dans un monde violent et bizarre. La meuf qui est passée deux fois pour les photos.

Par Mima, le 8 juin 2024
L'exellence

Très très bon spectacle, très très bon duo. Je me suis régalé. Bravo Dieudo,bravo Jamel, et.....bravo Annanas Man qui se lance . Merci jean Marc aussi.

Par Arnaud, le 8 juin 2024
Spectacle amusant permettant une symbiose réussie entre Dieudonné et et nouvel imitateur talentueux.

Bon moment de rigolade aux travers des personnalités incarnées par Djamel l'imitateur et maltraitées par notre ami Dieudonné.

Par Cyril, le 8 juin 2024
Rien à dire

T'es le meilleur. Point

Par Ayostekpa, le 8 juin 2024
Spectacle à finir

Je suis resté sur ma faim. Il aurait fallu aller plus loin, parler plus de ce qui se passe aujourd'hui, les guerres, les élections, la politique, les résultats du gouvernement, etc...

Par Jeanmarc1984, le 8 juin 2024
Placement :
Placement libre assis
Conditions tarifaires :
Offre de lancement : Offre à durée limitée / Même avantages que le tarif plein
Tarif intégral : Le tarif intégral inclut l'accès à deux spectacles. "Djamel et la Bête" commence à 19h00. Après ce spectacle, il y a une entracte d'une heure avec buvette et restauration. Le deuxième spectacle, "Dieudonné sous emprise", commence à 21h00.
Ouverture des portes :
18:00

E-Billet

Vos billets seront disponibles en téléchargement à la fin de votre commande au format PDF.