L'émancipation
« S'émanciper ». Dieudonné en rêve et vous en parle depuis quelques années. C'est un sujet à la fois original et ambitieux que l'artiste vous propose. Transcender les limites de l'humour, rire ensemble, en paix. Briser, le temps d'un spectacle au moins, nos chaînes mentales. N'ayez crainte les amis et émancipons-nous à travers le rire.
Moyenne des avis
9,1 sur 10 étoiles
10/10
578
9/10
205
8/10
138
7/10
66
6/10
21
5/10
12
4/10
7
3/10
2
2/10
2
1/10
6

Avis d'internautes 1037

Merci

Toujours trop court Elle : dense sur une heure dix de punchline. Elle a adoré la différence de ton, d’humour. Tout le monde en prend sur son grade, moins politisé par rapport à l’autre spectacle (la politique), moins ancré « directement » sur le juif. Elle a apprécié la prise de risque (cf bataclan), même si elle n’etait pas à l’aise par moment. Lui : le début, la mise en contexte peut être du temps de perdu lorsque on connaît son œuvre. Les querelles, les règlements de compte peuvent être lassants - parce que encore une fois le temps est compté lol, mais ça ne s’est pas fait ressentir. J’ai aussi apprécié l’humour noir employé avec risque (bataclan, braquage). Les performances pour imiter les personnages. Je n’ai pas ressenti de malaise. Chacun riait de l’autre comme de soi et même ensemble, c’est agréable - au vu des gens qui composaient la salle. L’émancipation laisse entendre des envolées poétiques et philosophiques d’idéalisme et d’utopie. J’aurais aimé en avoir plus - bien que l’idee n’est pas de considérer dieudonne comme un gourou ou un politique camerounais LOL.

Par Mael, le 19 avril 2018
Super spectacle.

première fois à la main d'or et très agréablement surpris par la super ambiance , de très bon sketches comme d'habitude, et le spectacle est très bien mis en scène.

Par Nael, le 19 avril 2018
Une première réussie

Très content d’avoir pu assister à cette représentation, le spectacle monte en régime et comme à l’accoutumée on a l’impression que c’est une conversation avec le public plus qu’une représentation. Chapeau bas.

Par Smoovy35, le 19 avril 2018
Excellent

Au top

Par Nora, le 19 avril 2018
juste EX-CEL-LENT

Excellent spectacle. Allez-y vous n'aurez aucun regrets ! du rire, que du rire, encore du rire... ça fuse, ça n'arrête pas, le spectacle passe à une vitesse c'est inouï !!! Merci Monsieur Dieudonné pour une telle qualité d'humour. ça décoiffe

Par Chuisp4sinspir33, le 19 avril 2018
Enfin ...

Enfin on retrouve du Dieudo , enfin un retour a du cinglant , enfin du sans concession et incisif et enfin un spectacle qui dur un peut plus d'1h15 !!! . Car quand on paye 20 - 30€ pour un spectacle d'a peine plus d'1h j'ai vraiment l'impression de me prendre une quenelle de 160. Il y a seulement un petit manque d'interactivité avec son publique et on sent que Dieudo est un peut fatigué . Sinon , je le recommande sans modération !!!

Par Mightor69, le 19 avril 2018
Hilarant

Comme toujours, le meilleur de tous. Y’a pas photos il garde la first position avec ce dernier spectacle à se tordre de rire.... Tu va nous manquer grave Dieudo, alors please, où que tu migre, ne nous lache pas, et fait nous rire. Sans quoi la France risque de tomber en dépressions. Merci pour toutes ces années et quoiqu’il arrive,... tu restera à jamais THE BEST ONE.

Par Marc, le 19 avril 2018
Excellent Dieudo

Retrospectivement, il n'a pas un instant où je n'ai pas ri. C'est rare chez les humoristes aujourd'hui. Le personnages sont toujours plus drôles, toujours plus dans la parodie. Un excellent Dieudo. Quand je pense que le monde politique de la précédente présidence a voulu nous l'enlever... ben ils ont bien merdé. Une bonne quenelle dans leur cul.

Par Johndoe, le 19 avril 2018
Pédigray

D'la bébay

Par Bigabong, le 19 avril 2018
Excellent !!!

A cause de Dieudo, je ne trouve plus 1 seul humoriste drôle !!

Par Cyrille, le 18 avril 2018
Placement :
Placement libre assis
Conditions tarifaires :
Tarif réduit : Tarif disponible pour tous
Tarif normal : Tarif disponible pour tous
Plein tarif : Tarif disponible pour tous
Ouverture des portes :
21:00

E-Billet

Vos billets seront disponibles en téléchargement à la fin de votre commande au format PDF.