Gilets Jaunes
Les Gilets Jaunes représentent une aventure sociale unique dans l'histoire des démocraties modernes. Inspiré par cet extraordinaire phénomène, Dieudonné a écrit un spectacle dans lequel il se livre sur la sublime sensation de liberté que lui procure ce mouvement d'émancipation. Ce nouvel opus est un hymne à la liberté par le rire.
Moyenne des avis
9,4 sur 10 étoiles
10/10
321
9/10
105
8/10
40
7/10
22
6/10
4
5/10
1
4/10
1
3/10
1
2/10
2
1/10
1

Avis d'internautes 498

Au top !

Comme toujours c'était parfait. Parfaitement écrit et parfaitement interprété. Bravo Dieudo !

Par Yann, le 17 septembre 2019
Pauvre Jésus !

Après tant et tant d’années de combat contre ce système, j’ai retrouvé un Dieudonné émoussé dans les personnages qu’il joue, moins drôle mais plus profond, plus tragique et toujours aussi violent et noir dans son humour, très très noir, d’un noir des zeureslesplussombres… Le Gilet jaune éborgné, Dieudonné peut faire rire de tout même de ce qu’il a éprouvé dans sa chair à travers ce personnage agonisant devant des secouristes complètement anesthésiés par cette violence sociale, par cette déshumanisation totale, le CRS dans le désarroi devant ses supérieurs LGBT, ce communautarisme qui divise, divise… Bref c’est le chaos, c’est n’importe quoi en permanence ! Pour celzéceux qui le suivent depuis longtemps, nous sommes tous anesthésiés, devant cette société de dingos, notre surmoi suractivé en permanence, se sur adapte et finit par surchauffer… Merci Dieudonné, comme Jésus fatigué, désabusé le dit à travers toi : « Je ne vous ai jamais demandé de fêter mon anniversaire ?! ». Quelle drôle d’idée non ? Que cette dinde fourrée aux marrons et à la chair à saucisse par le fion ? Carrément Sauce Sioniste, dégueulasse ! Tout ce barnum n’a plus de sens, Dieudonné incarne parfaitement ce non-sens : je pense que Jésus, voyant ce désastre humain, irait se mettre en croix tout seul, pour être en paix. Encore merci pour son humanité poussée aux limites du possible, franchement respect et portons tous notre croix sur nous (en priant Jésus, Marie pleine de grâce, avec le rosaire,…) en essayant de rire, nous n’avons pas le Shoah, vive les Gilets jaunes, la quenelle et l’ananas !

Par Skik, le 17 septembre 2019
Dieudonné, un monument du rire

Il me fait tellement rire, mais mon rire est souvent jaune parce que Dieudo, il fait quand même dans l'humour noir (ha ha). Il nous laisse pas trop rêver en fait, mais faut savoir: on veut rire sur un sketch de chaussures de ski ou on accepte un rire qui vient titiller la conscience, parfois de façon inconfortable. Moi j'aime ce rire qui ne me laisse pas en paix et ça, c'est le savoir-faire unique de Dieudo. Merci camarade.

Par Aripat, le 17 septembre 2019
Spectacle en pleine air !

On s tappe des barres comme d'habitude !

Par Morgane, le 17 septembre 2019
Au clair de la lune, mon Ami Dieudo

La censure a finalement du bon... De se voir contraints par la censure imbécile (et politiquement aux ordres du communautarisme) se retrouver ainsi lorsque l'air est doux, au beau milieu d'un champ et avec la lune comme décor, c'est finalement pas si mal... Mais si en plus on a la chance d'assister à un spectacle hilarant et plein de bon sens, ça devient TOPISSIME ! J'ai adoré le spectacle, j'ai adoré les imitations. Et je vais y retourner pour voir ce que cela donne dans un BUS... Dieudonné, je vous présente tous mes respects !!! C'est pour moi le MEILLEUR.

Par Nord, le 17 septembre 2019
ENORME

On rigole du debut a la fin ! deja que le spectacle "EN VERITE" etait tres drole mais "GILLET JAUNE" est pour moi encore plus drole allez y les yeux fermées et bravo au meilleur humouriste francais n'en deplaise au showbiz

Par Tom76, le 17 septembre 2019
Excellent

Très bon spectacle. La tâche de ce grand artiste est particulièrement difficile : réveiller les consciences ! Gardons espoir que ce jour viendra bientôt. Olivia

Par Olive, le 16 septembre 2019
vive la campagne

.j'ai passé un super moment dans un champ près de Trappes. Spectacle toujours aussi bien. Vraiment Dieudonné est tout simplement le seul comique libre et le meilleur de tous.

Par Lolo77670, le 16 septembre 2019
les gilets jaunes

excellent comme d habitude une valeur sur

Par Cyril, le 16 septembre 2019
Top !

Quel talent pour l’écriture, la clairvoyance du monde dans lequel on vit, un humour généreux et équitable. Cet homme est un saint. Il me surprendra toujours merci dieudo

Par Whatafair, le 16 septembre 2019
Placement :
Placement libre assis
Conditions tarifaires :
Tarif normal : Tarif disponible pour tous
Ouverture des portes :
19:00

E-Billet

Vos billets seront disponibles en téléchargement à la fin de votre commande au format PDF.