Merci l'ami

Merci pour cette belle soirée et pour faire oublier le temps d'un spectacle ce quotidien trop souvent compliqué. Ton spectacle devrait être remboursé par la secu. On t'aime fort mon dieudo

Par Olivier, le 15 mars 2026
Le GOAT

Meilleur humouriste français, la preuve avec son casier judiciaire mouahaha ! Merci pour ton talent l’artiste

Par David, le 15 mars 2026
Génial

Le voir en vrai c'est encore mieux que sur internet. C'est un tzlent pur merci Dieudo tu m'as fait marrer !

Par Arnaud, le 15 mars 2026
Que dire de +?

Tjs egal a lui même Du grand Dieudo comme a chaque fois que je viens partager ses moments hors du temps La conclusion est toujours parfaite ! « Je vous aime » Je t’aime Dieudo

Par Yannick, le 15 mars 2026
Dieudonné : Best'Of à METZ !!!

L'un des meilleurs moment de ma vie, pouvoir voir mon humoriste préféré juste devant moi malgré les rumeurs de l'annulation de spectacle due à la CGT qui n'a absolument rien à voir avec un spectacle d'humour. Encore merci à Dieudonné pour son dévouement malgré ces années difficiles ... Merciii !!!

Par Hulk13500, le 15 mars 2026
une pépite

Comme d’habitude, chaque minute toute la salle rigole…. 6ème spectacle pour moi, toujours un régal. vite le prochain

Par Ludovic, le 15 mars 2026
SUPER!

master classe

Par Kevinmairelama, le 15 mars 2026
J ai adoré

Dieudo au top

Par Valerie, le 15 mars 2026
Best of the best

J’adore quand il nous emmène dans ses sketchs… quelle belle partie de rigolade!

Par Phil, le 15 mars 2026
Incroyable

Vraiment exceptionnel hier soir à Metz ! Dès les premières minutes, c’était le fou rire assuré. Honnêtement, il est devenu impossible d’aller voir un autre humoriste après avoir vu Dieudonné. Il aborde les sujets sensibles avec une maîtrise qu'on ne trouve plus ailleurs ; pour moi, c’est ça le vrai humour et la véritable liberté d’expression. Heureusement qu’il reste encore des artistes comme lui qui persistent pour défendre cette liberté ! Petit conseil pour les prochains : Prévoyez des chaises pliantes dans le coffre, au cas où l'accès aux sièges serait compliqué. Ce n’est pas de sa faute, mais celle d’un système qui cherche à entraver sa parole… On serait sûrement mieux assis dans un Zénith, mais ça n’aurait clairement pas le même charme ! À bientôt pour le prochain spectacle !

Par Alexy, le 15 mars 2026