Avis d'internautes : Dieudonné : Best'Of
380Merci pour cette belle soirée et pour faire oublier le temps d'un spectacle ce quotidien trop souvent compliqué. Ton spectacle devrait être remboursé par la secu. On t'aime fort mon dieudo
Meilleur humouriste français, la preuve avec son casier judiciaire mouahaha ! Merci pour ton talent l’artiste
Le voir en vrai c'est encore mieux que sur internet. C'est un tzlent pur merci Dieudo tu m'as fait marrer !
Tjs egal a lui même Du grand Dieudo comme a chaque fois que je viens partager ses moments hors du temps La conclusion est toujours parfaite ! « Je vous aime » Je t’aime Dieudo
L'un des meilleurs moment de ma vie, pouvoir voir mon humoriste préféré juste devant moi malgré les rumeurs de l'annulation de spectacle due à la CGT qui n'a absolument rien à voir avec un spectacle d'humour. Encore merci à Dieudonné pour son dévouement malgré ces années difficiles ... Merciii !!!
Comme d’habitude, chaque minute toute la salle rigole…. 6ème spectacle pour moi, toujours un régal. vite le prochain
master classe
Dieudo au top
J’adore quand il nous emmène dans ses sketchs… quelle belle partie de rigolade!
Vraiment exceptionnel hier soir à Metz ! Dès les premières minutes, c’était le fou rire assuré. Honnêtement, il est devenu impossible d’aller voir un autre humoriste après avoir vu Dieudonné. Il aborde les sujets sensibles avec une maîtrise qu'on ne trouve plus ailleurs ; pour moi, c’est ça le vrai humour et la véritable liberté d’expression. Heureusement qu’il reste encore des artistes comme lui qui persistent pour défendre cette liberté ! Petit conseil pour les prochains : Prévoyez des chaises pliantes dans le coffre, au cas où l'accès aux sièges serait compliqué. Ce n’est pas de sa faute, mais celle d’un système qui cherche à entraver sa parole… On serait sûrement mieux assis dans un Zénith, mais ça n’aurait clairement pas le même charme ! À bientôt pour le prochain spectacle !