Avis d'internautes : Dieudonné : Best'Of
380Peut être pas pour lui…mais finalement c est plus acide plus piquant… j ai ri je n ai pas ressenti de haine mais plutôt une moralité drôle avec une ouverture D esprit sûrement avant-gardiste quel bel homme ce Dieudonne… son zouk et ses palabres chaloupées m ont fait tout oublier j ai ri et c est ce qu un humoriste doit faire et il l a fait. Et pourtant dans la vie je suis une connasse qui ne rit jamais!!!!
Dieudo est le meilleur, on pleure de rire, merci à lui pour cette soirée complètement folle ! Dommage qu il ne signe pas d autographe à la fin.. j aurais aimé lui serrer la main pour le remercier...
Comme toujours des barres de rires !!!
Dieudonne reste le meilleur humoriste du monde vive dieudo le meilleur humoriste et sans oublier vive la quenelle
Dieudonné toujours au top, c’est toujours bien lui le patron.
un excelent spectacle comme d hab avec dieudo jamais decu mais je regrette que le spectacle et eu lieu un peu loin de reims (82km de reims). bravo dieudo tu ais le meilleur
excellent spectacle . toujours égal a lui même , malgré cette pression de la gendarmerie , une quenelle royale à Ste Menehould ... MERCI MERCI MERCI ......
Jamais déçu, quel honneur d’avoir assisté pour la troisième fois à une de ses représentations ! J’ai emmené ma mère pour la première fois et elle a adoré !!! Merci et soutien à Dieudo
C’était trop bien. Première fois que j’assiste à un spectacle de Dieudo. Roots et authentique comme le message que tu véhicules. 3 planches et 2 crottes de nez et tu nous emmènes avec des personnages aussi loufoques que vrais. J’aurais aimé que le spectacle dure davantage mais j’ai eu le privilège de te voir. Mille mercis Chapeau bas
Une soirée dieudonné classique. Service d’accueil gendarmerie. Ambiance magique et décontractée, comme une impression de retour dans les années 80-90. Merci Dieudo ;)