Pliée de À à Z

Merci pour ce moment de liberté et de rire. Après m être longtemps posé la question, j ai mené mon fils de 14 ans, juste pour le goût ;-) au moins une fois. Il a kiffe et beaucoup rit aussi « maman pourquoi son spectacle est interdit, il n a rien dit de mal ? » Merci de l avoir éclairé sur une autre façon de penser, partagée par de nombreuses personnes. Cela rééquilibre. Dieudo est un artiste à part et je suis très heureuse de pouvoir le suivre, en famille désormais.

Par Amandine, le 17 décembre 2023
Toujours en forme !

Un bon spectacle, qui reflète notre société actuelle et ses travers grotesques et ridicules

Par Beufa, le 17 décembre 2023
Fabuleux

Au top du top! Merci à Dieudo de ne faire rire en dénonçant des sujets de société. Leur seul est unique humoriste qui mérite ce titre. Au delà de tous. Nous le suivrons toujours. Merci pour Le selfie et ces mots gentils. Il a eu un mot gentil pour chaque personne qui est venu le voir. Au top du top. Rie à dire si ce n'est MERCI.

Par Sarah, le 17 décembre 2023
Enormissime

Que dire si ce n'est que l'on rit du début à la fin,et que pour moi c'est juste le meilleur humoriste français.Je retournerais le voir sans hésiter. La bise à Paprika elle si sexy.... ;-)

Par Marspat, le 17 décembre 2023
Génial

Spectacle criant de vérité sur notre actualité concocté par un Dieudo toujours au top de sa forme

Par Jijoules, le 17 décembre 2023
Quel grand spectacle !

Mille Merci pour cette soirée hors du temps, tu nous a bien fait rire, t'es trop fort ! De la finesse, un immense talent, du grand Dieudo !

Par Robertsylvie, le 16 décembre 2023
Force à dieudonné

Lâche rien papa

Par Hamid, le 16 décembre 2023
Du Drand Dieudo

Super spectacle, dieudo nous a régalé

Par Yoda, le 16 décembre 2023
Énorme comme dab

Merci pour ce moment de rire qui fait énormément de bien

Par Thierry, le 16 décembre 2023
UN REGAL !!

Première fois ... nous attendions de le voir depuis beaucoup d'années. Pas déçus. Un régal dès les premières secondes. Un homme comme on en aimerait dans sa famille. Vivement sa prochaine venue... Merci à lui pour cette soirée.

Par Solo3130, le 16 décembre 2023