Avis d'internautes : Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
893Merci pour ce moment de liberté et de rire. Après m être longtemps posé la question, j ai mené mon fils de 14 ans, juste pour le goût ;-) au moins une fois. Il a kiffe et beaucoup rit aussi « maman pourquoi son spectacle est interdit, il n a rien dit de mal ? » Merci de l avoir éclairé sur une autre façon de penser, partagée par de nombreuses personnes. Cela rééquilibre. Dieudo est un artiste à part et je suis très heureuse de pouvoir le suivre, en famille désormais.
Un bon spectacle, qui reflète notre société actuelle et ses travers grotesques et ridicules
Au top du top! Merci à Dieudo de ne faire rire en dénonçant des sujets de société. Leur seul est unique humoriste qui mérite ce titre. Au delà de tous. Nous le suivrons toujours. Merci pour Le selfie et ces mots gentils. Il a eu un mot gentil pour chaque personne qui est venu le voir. Au top du top. Rie à dire si ce n'est MERCI.
Que dire si ce n'est que l'on rit du début à la fin,et que pour moi c'est juste le meilleur humoriste français.Je retournerais le voir sans hésiter. La bise à Paprika elle si sexy.... ;-)
Spectacle criant de vérité sur notre actualité concocté par un Dieudo toujours au top de sa forme
Mille Merci pour cette soirée hors du temps, tu nous a bien fait rire, t'es trop fort ! De la finesse, un immense talent, du grand Dieudo !
Lâche rien papa
Super spectacle, dieudo nous a régalé
Merci pour ce moment de rire qui fait énormément de bien
Première fois ... nous attendions de le voir depuis beaucoup d'années. Pas déçus. Un régal dès les premières secondes. Un homme comme on en aimerait dans sa famille. Vivement sa prochaine venue... Merci à lui pour cette soirée.