Avis d'internautes : Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
893Merci à Dieudonné pour ce spectacle, toujours inspiré par les dingueries de notre époque et de ce pays … un humour vrai qui fait du bien !!
Spectacle et équipe autour de Dieudonné exceptionnel j ai même postulé pour être agent de sécurité j en profite pour vous le rappeler merci encore à vous tous
Incroyable merci dieudo
Nous sommes venus à deux, et on s'est régalés ! On retrouve le Dieudonné qu'on aime dans un format intimiste.
Excellent moment du bon dieudo . Vivement le prochain
Bonjour salut à vous tous la communauté et Dieudo le spectacle tu es génial c'était le première fois que je pouvais aller le voir même si je sais que dodo a des problèmes mais c'était à 1h30 de Bruxelles pour ceux qui n'ont pas de bagnole difficile mais je sais qu'il a les problèmes pour trouver des salles sinon j'ai adoré le spectacle et chaque fois qu'il reviendra à Bruxelles j'essaierai d'aller le voir mais s'il vous plaît tout le monde n'a pas de voiture une heure et demie de Bruxelles c'est trop amicalement et fidèlement j'aurais aimé aussi pouvoir parler à Dieudo à la fin du spectacle mais il a fallu avoir représentations donc je n'ai pas pu rester pour la deuxième donc pas pu le voir dommage ça sera pour la prochaine amicalement Hugo Makhno
Mon premier spectacle suis super.content . Les autres suivront. Merci dieudonné
On a adoré…mais dommage que la censure injuste et féroce dont Dieudo fait l’objet, ne lui permette plus d’aborder les sujets chauds, chauds. Talent et courage: chapeau bas l’artiste !
Comme à son habitude, Dieudonné mannie les faits d’actualité et les imitations avec un humour unique et très appréciable. Cependant, je suis surpris, et un peu déçu de le voir reprendre deux anciens sketchs au sein de ce nouveau spectacle. Celui-ci en demeure pas moins de très grande qualité
Un spectacle comme d hab super génial dieudo tu es le boss et tu le restera