Une thérapie

Merci à Dieudonné pour ce spectacle, toujours inspiré par les dingueries de notre époque et de ce pays … un humour vrai qui fait du bien !!

Par Sousou, le 16 décembre 2023
Merci Dieudo

Spectacle et équipe autour de Dieudonné exceptionnel j ai même postulé pour être agent de sécurité j en profite pour vous le rappeler merci encore à vous tous

Par Mounir, le 16 décembre 2023
Hors du commun

Incroyable merci dieudo

Par Lucas, le 16 décembre 2023
Génial

Nous sommes venus à deux, et on s'est régalés ! On retrouve le Dieudonné qu'on aime dans un format intimiste.

Par Tea31, le 16 décembre 2023
Très bien

Excellent moment du bon dieudo . Vivement le prochain

Par Thierry, le 16 décembre 2023
Terinble

Bonjour salut à vous tous la communauté et Dieudo le spectacle tu es génial c'était le première fois que je pouvais aller le voir même si je sais que dodo a des problèmes mais c'était à 1h30 de Bruxelles pour ceux qui n'ont pas de bagnole difficile mais je sais qu'il a les problèmes pour trouver des salles sinon j'ai adoré le spectacle et chaque fois qu'il reviendra à Bruxelles j'essaierai d'aller le voir mais s'il vous plaît tout le monde n'a pas de voiture une heure et demie de Bruxelles c'est trop amicalement et fidèlement j'aurais aimé aussi pouvoir parler à Dieudo à la fin du spectacle mais il a fallu avoir représentations donc je n'ai pas pu rester pour la deuxième donc pas pu le voir dommage ça sera pour la prochaine amicalement Hugo Makhno

Par Hugo, le 15 décembre 2023
Super spectacle

Mon premier spectacle suis super.content . Les autres suivront. Merci dieudonné

Par Tony, le 12 décembre 2023
Chapeau bas l’artiste !

On a adoré…mais dommage que la censure injuste et féroce dont Dieudo fait l’objet, ne lui permette plus d’aborder les sujets chauds, chauds. Talent et courage: chapeau bas l’artiste !

Par Eddie, le 12 décembre 2023
Mitigé

Comme à son habitude, Dieudonné mannie les faits d’actualité et les imitations avec un humour unique et très appréciable. Cependant, je suis surpris, et un peu déçu de le voir reprendre deux anciens sketchs au sein de ce nouveau spectacle. Celui-ci en demeure pas moins de très grande qualité

Par Alex, le 12 décembre 2023
Super

Un spectacle comme d hab super génial dieudo tu es le boss et tu le restera

Par Nordine, le 12 décembre 2023