Avis d'internautes : Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
893Fan de dieudonné depuis de nombreuses années et ayant été un soutien inconditionnel dans les moments les plus durs de sa carrière, J ai été un peu déçu du contenu contrairement à des spectacles mythique tels que 1905, le mur, mahmoud, foxtrot et j en passe. C est une observation que je me fais depuis quelques temps. Je comprend que d être de ce niveau toute une carrière est quelque chose d extrêmement difficile. Mais je trouve les contenus beaucoup moins subversif et drole qu'à l habitude. Et je peux le comprendre au vu des différentes pression subi par dieudo. Je resterai fan quoi qu'il arrive mais j ai trouvé le spectacle assez court et beaucoup moins drôle. Par contre, L'équipe qui vous accompagne est très sympa. Au plaisir de vous revoir dans meilleure conditions. Bonne continuation à vous. Et respect pour tout le travail effectué.
Toujours aussi drôle en ce servant de l’actualité, les personnages m’ont fait plus rire les un que les autres! En espérant que Saint-Étienne ne soit pas rayé de la carte, j’espère un autre spectacle en 2024!
Merci spectacle hilarant comme d’habitude Tu m’as fait saigner du nez… T’as tué le métier!
Chaque année, j’assiste à ses spectacles depuis plus de 20 ans et c’est toujours du pur rire! C’est le meilleur. Il a mon soutien à vie! Merci Dieudo! On t’aime (et son livre sur son spectacle avec Bigard est top! On apprend plein de choses sur les coulisses et le spectacle initialement prévu est à crever de rire)
Bon spectacle. Passe tellement bien que l'on aimerait qu'il dure plus longtemps. Un petit bémol sur les places assises: étant au 7 ème rang, je ne voyais rien ou pas grand chose avec les têtes devant moi... Il faudrait décaller légèrement les rangées de chaises entre elles pour les prochaines fois
Merci pour ce moment de rires. Comme d'habitude c'était top! Un humoriste comme on n'en fais plus.a bientôt !
Merci dieudo de continuer a nous faire rire. Beaucoup on essayé de d'imiter mais jamais égalé
Merci Dieudonné. Spectacle à mourir de rire... Dommage que tu ai repris des sketchs déjà vus... Malgré tout même sketchs déjà vus tu restes le maître !!!!....
Excellent, comme d'hab' sur scène.
Alors le concept du bus est top . Parti d'un simple moyen pour pouvoir se produire tranquillement. Il a modifier concept du food truck en l'adaptant au spectacle d'humour. Le prix est plus que raisonnable. 50 minutes de rire. C'est bien simple. Deux jours après j'en ai encore mal a la mâchoire a force de rire comme un bien heureux Toujours aussi décapant. Tout le monde en prend pour son grade. Une bouffée d'oxygène et de bonne humeur en parlant de l'actualité si morose . C'est très très fort. Je trouve que 50 minutes c'est un peu court, car perso j'en aurais bien pris pour deux heures de plus ( tant pis pour ma mâchoire). La petite photo et la séance d' otographe apres le spectacle est un vrai plus. Mention spéciale pour paprika qui m'a littéralement cloué de rire dans mon siège. En tant qu'ancien chauffeur de bus le concept m'a réellement plu Si vous aimez rire un conseil " foncez" . En espérant pouvoir le revoir un jour. Signé roro le rigolo amoureux de la farce et du bon mot.