Avis d'internautes : Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
893Comme à son habitude Dieudo nous a fait rire du début à la fin... Merci à Paprika... Et malgré une censure infondée Dieudo est toujours présent et proche de son public. Bravo à Toi pour ton humour, et pour ta pugnacité face à l'adversité. Merciiii et à bientôt.
Cette heure passée fut une trêve au pays des fous et des menteurs...on ressort de cette expérience unique au dieudobus avec les yeux bouffis et des crampes à la mâchoire....simplement merci...
spectacle unique, très drôle nous avons passé une bonne soirée. Merci Dieudo
Le spectacle dans le bus était vraiment inattendu et très surprenant. Nous avons beaucoup aimé néanmoins pour le spectacle nous sommes venu à celui du mois de mai et celui de novembre était le même pratiquement donc nous avons était déçu car déjà vu
Nous reviendrons aussi longtemps que possible !
Merci Dieudonné ! Au delà des rires que tu provoques tu es humain et tu prends le temps pour pour ton public… Merci et encore bravo
Comme d'hab il est au top!! Toujours juste dans son texte et tellement drôle...
Nous avons passé avec ma femme une excellente soirée ! Nous avons encore mal aux joues tellement nous avons rigolé. Encore merci Mr Dieudo ! À bientôt
Première fois dans le bus, très sympa. Spectacle drôle mais au moins un quart de celui-ci faisait partie du spectacle de l'an dernier
Excellent spectacle! Génial moment passé avec dieudo qui a énormément de mérite à réaliser son spectacle dans de telles conditions. On est avec toi dieudo ! On lâchera rien!