Avis d'internautes : Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
893Comme d’habitude, un Dieudo en forme! Des répliques pertinentes et archi drôle. Toujours proche de son public à la fin. Et quelques impros au top. Paprikaaaaa on t’aime lol
Comme à son habitude, le maître du bon mot nous a régalé la finesse de ses propos, sa façon de traiter l’actualité, montre qu’il n’a rien perdu de sa superbe bien au contraire. Longue vie au roi.
Merci Dieudo pour le spectacle, bien que les flics nous aient bien cassé les couilles... tu reviens quand ? un gros bisou à Paprika
Dieu n'ai plus dieu qui se fout de la gueule de tout le monde, cassé comme coluche mais lui veut rester vivant.
Spectacle vraiment au top
J'ai assisté au spectacle hier j'ai beaucoup apprécie l'humour. Un peu d'attente avant spectacle mais avec tout ce qui ce passe j'imagine que ... Bref bon courage
Beau spectacle, mon seul hic est qu'il a commencé avec une demi heure de retard
C'est pas possible de rire autant, nous sommes venu à 7 et nous ne sommes pas restés plus de 10 secondes sans pleurer de rire... Quel talent, quel niveau, même si on connaît dieudo, ça reste completment fou d'être devant cet humoriste, merci pour tout, vraiment à toi dieudo et à ton staff.....
Spectacle très drôle. Vraiment un très bon moment
Quel super spectacle et moment j'ai passé! Quel maître de l'humour. Le seul. Le vrai! A voir et revoir très vite!