Avis d'internautes : Sous bracelet : Un spectacle hors du commun
893Merci encore dieudo tu nous a bien fait rire encore merci d’être venue dans la MARNE on sera là pour ton prochain spectacle promis juré craché et paprika au top
Au top comme toujours, merci patron, au dessus c'est le soleil
Au Top
Vitalisant!
Genialisime
Dieudonné nous ouvre l'esprit en nous faisant rire du début à la fin de son spectacle. J'ai adoré ! J'y reviendrai encore et encore. C'est un talent à l'état pur. Respect Monsieur.
Super spectacle, aussi bien que le spectacle foutu pour foutu. Dieudonné reste le meilleur. J’adore vivement le prochain
Bon spectacle,très drôle d entrée,un peu plus creux ensuite,bon final ,et des sketchs déjà vu dans le spectacle précédent
A mourir de rire du debut à la fin ! Vivement le prochain !
Dans un décor singulier et rupestre, paisiblement installé, ce fut un moment de partage, de rire et de gaieté inoubliable avec le Boss : notre Dieudo !