Manuel Valls a convaincu Dieudonné ?
Manuel Valls, dit "Manu la tremblote", en a remis une couche hier soir sur Dieudonné...
C'est arrivé face à Benoît Hamon pendant le débat du deuxième tour des primaires socialistes.
Non content de faire un total hors sujet en parlant de Dieudonné ; non content de répéter, répéter et répéter son échec cuisant dans le combat qu'il a décidé de mener contre l'humoriste préféré des Français en 2014, El Blancos a fait un lapsus... Un lapsus qui a immédiatement enflammé la toile. Ce qui nous fait d'autant plus rire que, dans la tête de Manu, ce sujet est grave et ne supporte aucune raillerie. Il a donc dit qu'il avait "convaincu" Dieudonné au lieu de dire qu'il l'avait "combattu". Vite repris par les "journalistes", Manuel Valls s'est rectifié, mais trop tard... Internet avait giflé, euh... frappé !
Ce n'est d'ailleurs pas le premier lapsus que "La tremblote" fait au sujet de Dieudonné ! En effet, il semble perdre tous ses moyens dès lors qu'il parle de l'humoriste qui remplit les Zénith de France. C'en est presque maladif. Nous ignorons, à ce jour, si il existe des cas avérés d'allergie chronique à Dieudonné mais Manuel Valls en est apparemment victime.
Manu, calme-toi... Tu te fais du mal... Et Dieudonné est même très peiné par ton inaptitude à rester serein. Toi qui veux tant gagner et accéder au trône de chef de l'État Français, prends un peu de recul, travaille sur ton impulsivité... Dieudonné a décidé de montrer sa compassion envers cet homme visiblement en bout de course, qui sent la déconfiture arriver, et il lance donc le hashtag #jesuisconvaincu.
Merci tout de même à Manu de faire, malgré lui, une nouvelle fois de la publicité à Dieudonné pour son nouveau spectacle "La politique" !