Un moment incroyable

Excellent comme toujours, j'étais plié en deux tout le long ! Félicitations également à toute l'équipe pour leur organisation et leur sang-froid malgré la pression constante des forces de l'ordre

Par Soleilleux, le 30 mars 2026
Anthologique !

Encore un magnifique spectacle de Dieudo, on s'est bien marré, près de 2h de rigolade et de dénonciation. Pensez à prendre vos chaises, c'est pour ça que je mets 9.

Par Bud07, le 30 mars 2026
Sensationnel

Il y a du rire, il y a des larmes et il y a des larmes de rire pendant ce spectacle. On est aussi hilare que consterné et quand le rideau s'abaisse on aimerait que cela dure encore. Dieudonné, son talent et sa force de caractère nous emporte loin, très loin et ça fait du bien

Par Guille, le 30 mars 2026
Merci

Merci pour ce moment ! A très vite j'espère sur une scène que tu mérites tant de retrouver et à ta hauteur (bien que le bus soit intimiste et vraiment original)

Par Phil, le 22 mars 2026
Merci

Une rencontre dans un bus derrière le marchand de tapis qu’on n’oubliera pas de si tôt ! Merci Dieudo c’était excellent

Par Caroline, le 22 mars 2026
Pas ouf

La promesse n était pas là ! Plusieurs sketches réchauffer, dommage

Par Many45, le 22 mars 2026
Dieudo fait du Dieudo

Tout est dans le titre, on a kiffé. On reviendra!

Par Sebastien, le 22 mars 2026
En rodage

Pour une première c'est pas trop mal mais on sent que le spectacle est en rodage avec 2 sketchs provenant d'anciens spectacles .Tout de même mon épouse et moi avons bien rigolé.

Par John, le 21 mars 2026