mort de rire

encore merci à Dieudonné pour ce spectacle , une seule petite remarque , j' aurai aimé un peu plus d' actualités , sinon j' ai encore mal aux abdos tellement j' ai ri , comme d' habitude , en prime cette fois pas d' arrêté préfectoral , irait-on enfin vers un peu de bon sens ? François

Par Francois, le 13 avril 2026
6 eme fois que je viens

Un peu déçu du confort car pas de discipline pour laisser les personnes plus petites devant . Donc 2 h debout à essayer de voir Dieudo entre deux épaules . Et spectacle décousue suite à la présence des gendarmes .

Par Vanessa, le 13 avril 2026
Le boss des boss

Spectacle incroyable, j’ai pleuré de rire plus de 3 fois. Dieudo a fait plus de 3h de spectacle pour 35€, c’est plus que rentable. Une première partie qu’il a fait avec des personnages différents. Un best of de ces anciens spectacle. Le meilleur spectacle que j’ai vue de ma vie. Un symbole de la résistance face au pouvoir

Par Amine, le 12 avril 2026
Super

Comme d'habitude au top. Merci d'exister ❤️ et merci aux propriétaires de nous avoir permis de fêter l'anniversaire de Gaëlle.

Par Sashaxan, le 11 avril 2026
Super cool mais…

Super bien comme d’habitude mais je m’attendais à ce que ça soit plus long et plus poussé sur Arianne et Epstein, mis à part ça super cool il est trop fort rien à dire

Par Bamba, le 11 avril 2026
génial

superbe soirée, trop bon dieudo.

Par Kerm, le 11 avril 2026
Spectacle en Anjou

Très bien organisé compte tenu du contexte , avons passé une excellente soirée à rire . Et la bière "collector" est très bonne. Merci Dieudo !

Par Catherine, le 11 avril 2026
Drôle

Beaucoup d’anciens sketches mais lensemble est sympas.

Par Eliotness, le 11 avril 2026
Une tuerie encore et encore

Passé un pure moment . Encore et encore...

Par Yantail, le 11 avril 2026
ENFIN !

Des années que je veux assister à un spectacle de Dieudo. C'est chose faite, mais, pas sans mal. Merci aux bouffons du roi Macron pour nous avoir bien fait chier ! Mais tout cela valait franchement le coup car il y a eu pas mal d'impro et beaucoup de proximité. J'ai beaucoup ris. Merci Dieudo pour ta résilience !

Par Didier, le 31 mars 2026