Merci d'exister !

Merci à Dieudonné de continuer à proposer un humour subversif et à contre-courant. C’est l’un des rares à éviter la facilité, les chutes attendues, et à aborder des sujets de société avec un angle vraiment original, loin des sentiers battus… notamment par les médias. Un seul regret toutefois : la durée du spectacle. Une heure, c’est un peu court ! Et pour reprendre tes propres mots en conclusion : on t’aime !

Par Remibrioche75, le 18 avril 2026
Excellent

Merci Dieudonné, nous avons passé un excellent moment. Force à vous, on vous soutient.

Par Weiss, le 18 avril 2026
1ère fois

1ère fois que j’assistais à un spectacle de Dieudonné, enfin! Et dans une grange restera un souvenir mémorable! Petite déception de n’avoir pas pu me rapprocher, trop petite pour voir Dieudo et ses mimiques mémorables…

Par Sophie34420, le 17 avril 2026
prestation de haut vol dans décor de rêve (clandestino Navarra)

rire fou rire jaune rire désespéré rire de joie et de bonheur de revoir Dieudo

Par Mode, le 15 avril 2026
Pays basque

Un super moment

Par Yannick, le 13 avril 2026
Avis franck

Spectacle top...malgré le froid et une phase un peu longue, mais le talent de Dieudonné et le paysage ont fait le reste.

Par Creedence4455, le 13 avril 2026
Oui mais...

Ravi d'avoir fait le déplacement dans ce lieu improbable et cette vue de dingue, néanmoins un peu decu que ce fut une grande partie de best of et très peu de nouveauté finalement Cela jdit e ne regrette pas du tout d être venu Soutien a Dieudo

Par Alexandre, le 13 avril 2026
Au top, comme d'hab !!!!

Super spectacle, en plein cœur du pays Basque... Magnifique soirée !!!

Par Guillaume, le 13 avril 2026
Le meilleur, tout simplement

Je suis fan depuis le début de sa carrière solo mais je n’avais jamais assisté à un de ses spectacles. Quelle présence! Le timing, les personnages, les sujets. Quel bonhomme quand même. Après tout ce qu’on a essayé de lui mettre dans la gueule. Le type est toujours là à peaufiner son art. Reconnu par tous les humoristes comme étant le meilleur d’entre eux et de loin. Oui, oui ils n’oseront pas forcément l’avouer face caméra mais on sait. En +, le cadre était magistral (gros boulot niveau décor), on se serait cru dans les montagnes du Pays Basque. Je me suis marré et je n’ai pas vu le temps passer. Tu es un exemple Dieudo et on t’aime!

Par Nourine, le 13 avril 2026
fil d ariane du 12 avril

un grand merci à toutes l'équipe et bien evidemment à Dieudonné qui a été courageux car il ne faisait guère chaud hier soir et il a assuré le spectacle. soutient total à lui et à votre équipe . revenez quand pous pouvez . Nous étions déjà présent à saint martin de seignanx en octobre nous serons présents la prochaine fois..

Par Stilnox64, le 13 avril 2026