Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
138Aller voir Dieudonné est bien plus qu’aller à un spectacle comique, c’est une expérience inoubliable, et ça se mérite ! Merci !
Après une première étape devant la gare de La Roche-su-Foron, avec nos chaises et nos bières du bistrot d'en face, qui était ravi d'une telle affluence, c'est une procession de voitures pour se retrouver dans sur les hauteurs, dans la forêt d'un petit village. Des gendarmes nous offert une première partie, mais sont vite repartis, sans doute en manque d'inspiration, puis le Maître Dieudonné nous a fait deux heures de haut niveau, même une coupure d'électricité a été comblée par le groupe électrogène, un public plus chaleureux et fervent que jamais, l'acharnement ne fait que de motiver encore plus des humains avides du rire sain et salvateur !
Les années passent et t’es tjs là à défié les gendarmes qui ont que ça à foutre que d’essayer de t’interdire! J’aime beaucoup le mode freeparty ! Un 1er point de rdv puis un 2ème et on lache l’info du lieu. Même si le temps passent t’as tjs autant d’inspiration pour leur faire saigner les oreilles à cette belle bande d’oligarques. Continue à nous faire rire et à la prochaine dans le 74. Merci pour tout!
C'est toujours un plaisir de voir un aussi talentueux comédien en live. Merci de continuer à nous faire rire, malgré les tentatives de glissages de bâtons dans les rouages. Bravo de ne pas vous taire malgré les multiples pressions. Je crois en vous depuis vos débuts en solo. Me réjouis de rire encore avec vous et tous emsemble. A bientôt !
C'était mon premier spectacle de Dieudonné ! Drôle, caustique dans une super ambiance et un lieu insolite.... dans le jardin d'un particulier ! je ferai le prochain spectacle avec grand plaisir.
Plusieurs thèmes commencés et restés en suspens, au profit d'un autre thème; je suis restée sur ma faim en tout cas pour le principal, le fil d'Ariane. Spectacle sympa mais j'ai moins ri que l'an dernier, à Cruseille. Le thème des pygmés était trop discriminatoire, teinté de mépris , dommage.
Comme à chaque fois, Dieudo nous fait mourir de rire et sais aussi nous tirer les larmes. C'est le maître français de l'humour de l'intelligence et de la dérision. Les lieux où nous nous retrouvons sont toujours magnifiques et décalés, ça rajoute de la surprise et de l'excitation. Merci d'exister Dieudo, venir te voir est notre manière de résister à l'inumanité de nos élites, nous t'apporteront toujours notre soutien et notre respect.
Exceptionnel ! Des rires du début à la fin ! Un excellent moment !
C’était la première fois que je voyais Dieudonne en spectacle, mémorable. Merci à tous pour ce moment, j’ai tellement rigolé. A très vite ! Anaïs
Un spectacle extraordinaire dans un decor surrealiste