Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
138Dieudonné un grand humoriste et un grand Homme. J'ai passé un pur moment de bonheur et de franche rigolade dans un cadre enchanteur!!!! Mon meilleur spectacle!!! Merci Monsieur Dieudonné.
Un éclairage judicieusement ciblé sur la Folie de ce monde à bout de souffle. Merci infiniment Dieudo et Respect. Gabriel
Au top du top !!! Tout commence par un fin jeu de pistes avec les forces de l’Etat. Un premier lieu de rendez-vous nous est transmis. Une pause pittoresque sur une terrasse du vieux centre d’un village magnifique dans l’attente de plus d’informations sur le lieu exact de la représentation. Puis soudain tout s’enchaîne. Le nouvel indice tombe, plus qu’un indice, le lieu exact du sacrifice. Nous réintégrons nos calèches puis très vite une colonne d’émancipés se forme en direction du Graal. Caravane des indignés qui respecte pour autant parfaitement le code de la route permettant ainsi au locaux de croiser sans soucis. Proche du but, les premiers véhicules des forces de l’ordre commencent à nous remonter. Gardant la tête froide l’armada d’insoumis se parque parfaitement en quelque minutes dans le champs prévu par l’organisation puis, une fois rempli, tout le long de la route parfaitement alignés évitant ainsi de perturber la circulation locale. En quelques minutes, tel une formule magique, nous étions tous sur le lieu avant que les policiers n’aient réuni assez de forces pour nous en empêcher. Armés de nos chaises pliantes nous nous dirigions en cohorte inaltérable le long d’un sentier menant au cœur d’une forêt jusqu’à cette scène éclairée et garnie d’enceinte crachant un zouc endiablé, prémices à une célébration rituelle d’un culte primitif ayant survécut aux âges de la civilisation. Nous déployons nos chaises en amphithéâtre face à l’imminente cérémonie. Un barbecue crachant ses flammes permis a ceux qui le désiraient de se repaitre et un bar aux déshydratés d’étancher leur soif. En très peu de temps nous étions tous installés quand soudain, des tréfonds de la forêt surgit la Bête… Enchaînant ses meilleurs sketchs le temps d’étudier le comportement des forces pro-sionistes puis devant remédier à une soudaine tentative de coupure de courant, Dieudo nous emmène une fois de plus dans son univers, nous faisant passer du rire aux larmes comme il sait si bien le faire. Puis enfin, le mot est lâché, Rotchilde… Le fil d’Ariane commence à se dérouler jusqu’à son dénouement, l’évidence… S’ensuite une nouvelles série de ses meilleures perles puis, une heure et demi de spectacle plus tard, il se retire à nouveau dans sa forêt sous une pluie d’ovations incessantes après de chaleureux au-revoir et remerciements. Merci Dieudo, tu as été une fois de plus, Le Meilleur !
Pour assister au spectacle, c'est une petite aventure qui mérite le détour. C'était à vivre et très bien organisé dans les hauteurs de la Roche-sur-Foron. L'accueil avec l'odeur des merguez et saucisses était vraiment agréable, ici on ne mange pas d'enfants, et l'humanité est respectée! Dieudo avec son style d'humour brutal et fin en même temps passe des messages qui font réfléchir sur le fonctionnement nauséabond de notre France et son voyage malgré lui au travers du dossier Epstein-Rothschild représente le voyage du héros en 12 étapes, j'espère sincèrement que la 12 ème étape arrivera rapidement et qu'il en sortira glorieux. Tiens bon Dieudo et nous aussi d'ailleurs... Félicitations à l'équipe en passant et le propriétaire de lieu. TOP Merci THIERRY
On a eu l’impression d’être en soirée avec Dieudonne c’était super ! Bon courage et merci pour cette résilience !!!!
Bravo ! Nous saluons le talent et la classe de Dieudonné qui parvient à conserver un humour décapant et tout en finesse. Les rires sont omniprésents! A chaque mot , à chaque mimique le sourire est là et nous nous laissons emporter...Quel plaisir ! Continuez à oser. Lalao et Fabrice
Une soirée formidable !! Bravo !!!!
Un humour et un courage sans limite. Merci pour cette soirée très intimiste.
Très beau spectacle
Un spectacle plein de bonne humeur, distillé avec beaucoup de finesse, ça fait du bien de rire, tellement de bien être quand on repart. Et mes voisins de chaises étaient très sympas, très drôles.