Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
13810 ans que je ne l'avais pas vu !!! Un moment toujours trop court... Au sommet de son art, au dessus c'est le soleil ! Merci merci et merci a toute l'équipe pour ce moment au top!!
Cela fera environ 10 fois que je vois ce Monsieur en spectacle… c est vraiment un Humoriste hors pair !! Merci merci merci pour ces moments merveilleux !!!
Bonjour Un spectacle au top d une vérité absolu!on c est eclaté ! Honte as ses gens qui court-circuite ce grand monsieur Dieudonné! Continuez comme sa on reviendra vous voir! Amicalement Charlene et Fabien
Je tenais à prendre un billet pour le spectacle "le fil d'Ariane" tout en sachant que je ne pourrai pas m'y rendre faute de moyen de transport. J'admire votre personnalité tenace, votre talentueux travail, votre persévérance malgré les obstacles. Grâce au net, je vois vos vidéos qui nous instruisent dans la bonne humeur, le rire. Vous nous permettez de nous élever, d'être moins cons, moins manipulés. Vous êtes une belle Âme. Merci et bonne continuation. Ce spectacle n'a pu être que bon, alors je donne une note.
J’ai vraiment aimé ce spectacle. Malgré la pluie, l’organisation était bonne et l’ambiance est restée agréable. On sentait une vraie volonté de bien accueillir le public. Un très bon moment, que je recommande.
Spectacle instructif tout en humour, dans la paix, la joie, absolument à voir. Dieudonné tu es unique. Un humoriste comme il n'y en a jamais eu et qu'il n'y en aura jamais, merci.
Malgré cette pluie, public présent et réceptif au spectacle. Bon moment avec de belles petites piques.
Moment agréable en dépit de conditions d'accueil et techniques pas toujours ajustées. Partant pour un prochain spectacle
Tres bonne prestation où des thèmes graves, des évènements inquiétants sont abordés avec l'humour caustique et rebelle de Dieudonné. Une lame affutée pour le droit de condamner l'infâme.
Ce fut un beau spectacle malgré la pluie. Des sujets très importants ont été abordés avec beaucoup d'humour.