Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
138j avais pas rigoler comme ca depuis longtemps , au moins depuis le jours de conciliation de mon divorce .... mais ....pas d amalgames ...
Contenu, humoriste extraordinaire et d'une intelligence et finesse folle. Hâte que ce spectacle s'oriente vers nos problématiques ici en Guadeloupe (eau, Sargasses, béké...). Évidemment la configuration de la salle était un peu bancal au vue du nombre de personnes, la proximité était telle, que certains spectateurs se permettaient de prendre la parole directement avec l'artiste ou à faire un brouhaha de fond.
Très intéressant
Mon message revenu en erreur . Trop long On a kiffé . Parisienne on est eclairé.. ici même merde .. fm collabo sacrifice humain sur les migrants haitiens . Viol .. sauve nous .. on te benit merci merci de la forme.. le fond nous laisse perplexe .. on va prier
Juste excellent !
Le seul humoriste qui me fasse rire. Merci Dieudo. J'avais davantage encore apprécié le dernier spectacle joué en Guadeloupe. Mais c'était vraiment le summum
Très bon spectacle Heureuse d’avoir pu assister à un spectacle de Dieudonné chez moi « An Kan La » Sujets très sensibles abordés avec beaucoup d’humour. J’ai beaucoup ris
Au top!!!!
Très bonne soirée. Bonne ambiance.
Merci à Dieudonné d’avoir fait le déplacement en Guadeloupe pour encore une fois nous faire rire sur des sujets pourtant sérieux voire déprimants par notre incapacité actuelle à changer les choses. Evidemment cela dit, autant en rire et le rire était au rendez-vous. Toujours au top! Merci Dieudo, porte toi bien, on est avec Toi et on T’aime… autant qu’on déteste ceux qui t’emmerdent et nous emmerdent aussi. Bises