Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
138Mon dépucelage d'un spectacle de dieudo Une merveille tout simplement Au dessus c'est le soleil Voilà mon avis
Un superbe spectacle avec des jeux acteurs incroyable. Un bon moment de rigolade.
Je ne l'avais pas vu sur scène depuis le Mur à la main d'or et force est de constater qu'à part quelques rides, le niveau ne baisse pas. Dans le Dieudobus comme une vieille pute sur un parking, on est dans la quasi clandestinité, mais on est libre, on rigole sans préservatif, pas à l'abris d'un champignon. Chapeau l'artiste !
Comme d'habitude, 2h de rigolades et d'abdominaux entre personnes exceptionnelles. C'était à pleurer de rire !! Une soirée géniale dans une ambiance toujours bienveillante et pleine de paix. c'est bon pour la Santé et le Moral !! MERCI Dieudo !
Bonjour Dieudo, tu es tout simplement trop fort. Merci pour ces émotions procurées, ne lache rien. A bientot j'espère
Toujours un régale
En 2026, devoir passer une frontière pour assister à un spectacle. Les arrêtés préfectoraux ne gagneront jamais. Bravo et merci Dieudonné
On était content de le revoir au premier rang On a senti un dieudo vindicatif un peu résigné mais toujours combatif et surtout toujours aussi drôle et ému a la fin On t'aime dieudo tu as souffert sur ta croix pour nous
MERCI DIEUDONNÉ! J'AI PASSÉ UNE SOIRÉE SUPERBE GRACE À TON SPECTACLE!
Une représentation touchante, qui nous fait prendre conscience avec une humanité et un jeu de mime époustouflant, de la construction aberrante et écoeurante du système financier et sociétal qui est en place actuellement. C’est à ce titre que Monsieur Dieudonné est un ART(iste).