Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
138Toujours un plaisir de voir Dieudo, un artiste accroché à son art malgré les épreuves et les obstacles
Dieudonné mérite d’être réhabilité pour ses spectacles. J’ai été le voir dans un bus, mais il n’y a pas à dire, il mérite de faire de grandes salles comme l’Olympia. Maintenant on est au fait de l’affaire Epstein, et de ce que rien de Rothchild a fait à son encontre, il va falloir le rétablir. Tout ce qu’il dit ou fait que l’humour, il faut dire qu’il est marrant. Chouette moment je recommande.
Tellement fort un monstre
Merci Dieudo pour l'authenticité, la simplicité de ce spectacle ! Nous avons rit et apprécié ce moment intimiste ! Bravo !
J’ai adoré le spectacle, hilarant, instructif, perspicace, intime, parfait!!
Après tous ses problèmes avec "ce gouvernement ", il est toujours là pour nous faire rire aux éclats, le seul aujourd'hui à crier haut et fort des vérités indiscutables de ce que nous vivons actuellement en France. Même dans un bus, ce personnage est hilarant et mérite le respect ! Une grande partie des français t'apprécie et t'approuve... Ne change rien Dieudo, nous serons là pour ta prochaine apparition.
Que dire............. le top du top le boss des boss au dessus ces le soleil :-)
Rooh, je suis tellement blasée de n’avoir pu te voir ce soir à Mont de Marsan! C’est une atteinte à ta liberté d’expression, et une atteinte à ma liberté d’auditrice.. Quenelle de 10, ça pique… mais je vais fermer ma gueule
Nous avons passé une bonne soirée où nous avons rigolé sans limite ! Que du bonheur avec Dieudonné qui reste le meilleur humoriste à nos yeux ! Bravo Dieudonné pour ce bon moment de détente en ta compagnie !
Superbe moment quel plaisir de vous revoir cher Dieudonné. Rayonnant et quel talent ! Ne changez rien