Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
138Super spectacle
J’ai ris, j’ai adoré, j’ai appris des choses sur le Rotshild de Londres, merci ❤️
Genial comme d'habitude , et ton petit medley de sketchs fabuleux , mort de rire du debut a la fin , j'en ai marre que tu me fasse chialer , ferme là physiquement....tiens je m'en va bouffer 2 ou 3 quenelles. Biz Dieudo t'es le meilleur
Quel délice de passer un moment à rire ! C'était la première fois que nous assistions à un spectacle de Dieudonné. J'espère que vous reviendrez bientôt !!!! C'est tellement bien écrit et terriblement bien joué. Merci de dire la vérité comme vous le faites ! A bientôt !
Que dire à part merci pour ce spectacle et toutes ces années où tu nous as fait littéralement pleurer de rire. Maitre incontesté du rire, certaines personnes ont tentées de te déstabiliser et tu t’en es sortie avec un beau bracelet, mais digne ! Profite bien de cette retraite tant méritée
Organisation, rires et Moment de convivialité étaient au rdv. Le script "le fil d'Ariane" réunit tout ce dont on ne vous dira pas ailleurs.
Un très bon moment rempli de vérité ☺️
Malgré les années au compteur et une gnaque qui s'est légèrement amoindrie par rapport aux autres spectacles, Dieudo est et restera le meilleur à tous points de vue. Même si le froid s'est invité durant la deuxième partie (le fil d'Ariane), cette soirée restera pour moi, inoubliable. Se retrouver dans un pré à plus de 500 personnes, il n'y a que Dieudo pour nous offrir ça. De plus, j'ai fait de superbes connaissances.
Superbe spectacle,à conseiller vivement!Emotions,rires,profondeur d analyse dans un monde complètement à la dérive où les accusations inversatoires sont devenues la norme.Une belle leçon d humanité ,d humilité ,avec l espoir d un monde meilleur,ça urge!Merci Dieudonné!
Une première partie un peu en deçà de ce à quoi on s'attendait du Maestro: Le spectacle démarre lentement avec un Dieudo qui parait assez fatigué (on le comprend). Les premiers sketchs sont tirés des précédents spectacles mais pas ce qu'on a vu de meilleur. Pas forcément de la dentelle. On attend... Ensuite, après l'entracte, le miracle se produit. Prêts pour le décollage ?Attachez vos ceintures, turbulences droit devant... Comme sorti de nulle part et sans crier gare, surgit: "la bête immonde". Le réel nous pète à la figure et c'est Dieudo qui déchire le voile ! Suspendu à son fil d'Ariane, le public est mort de rire. Il fait mouche à chaque fois. On le retrouve, l’œil vif et l'air coquin. Plein feux sur l'actualité ! A la fois, inspiré, insolent, subversif, attachant, insoumis et indomptable mais TOUJOURS INCROYABLEMENT JUSTE. Quel courage et quel talent ! Le génie sort de sa lampe ! Le bonheur est total. Il fait froid, on caille mais on s'en fout. On aime pas, on adore ! Mais comme souvent, dans ces cas là, tout va beaucoup trop vite. Le temps c'est amusé de nos rires et c'est fini. L'émotion est palpable. Chacun reprend sa chaise sous le bras comme pour se rappeler qu'on était pas là...pour tout oublier. Te le dira-t-on jamais assez l'Ami ?... Merci à toi et chapeau bas !